Les chaussures tendances de l'été 2018

Une femme ne peut prétendre avoir un beau dressing sans une multitude de paires de chaussures, toutes aussi canons les unes que les autres, afin de les assembler parfaitement avec le reste de sa garde-robe. Mais on le sait, la mode, ça s'en va, et ça revient... Il est alors grand temps de se tourner vers les tendances de cet été afin d'être la plus belle à la plage cet été.

Les baskets : élément incontournable et indémodable

Des années 80 à nos jours, les baskets ont toujours existé dans nos garde-robes. Elles sont devenues depuis peu le nouvel eldorado. On les collectionne, on les ressort, et on s’en sert même pour compléter une tenue estivale. Elles sont présentes dans nos tenues l'hiver comme l'été. On les aime pour leur confort et la capacité qu'elles ont à se marier avec tout.

C'est sans aucun doute que les baskets vont être de partout cet été. Du petit short vintage, au jean délavé jusqu'aux robes à motifs, c'est l'élément incontournable à avoir si vous avez un doute sur votre tenue. Elles sont votre principal atout puis qu’avec elles, aucun fashion faux pas n’est possible. Vous pouvez donc les assembler avec ce que bon vous semble et croyez-moi, elles seront vite rentabilisées.

Les motifs sont la nouvelle tendance de cet été 2018. Un large choix de baskets vous sont proposées afin de satisfaire vos envies. Des fleurs colorées aux petits pois en passant par les rayures, il y a de quoi satisfaire toute une petite tribu. Quant aux couleurs, sachez que le jaune est la couleur forte de la saison, avec le violet et le mythique vert kaki. Pas certain cependant que ces teintes fassent l'unanimité...

Enfin, vous trouverez en soldes des chaussures à scratchs puisque cette tendance revient pour notre été 2018. Les tennis feront également partie de la danse avec des semelles très visibles composées de détails futuristes.

Les imprimés de couleur

Entre l'ethnique, le denim ou encore les fleurs, attendez-vous à passer un été coloré plein de fantaisie. En effet, associés aux couleurs tendances jaune, violet ou encore le kaki, les motifs s'inviteront également sur les semelles de vos chaussures. Et si certains ne vous plaisent pas, ne vous faites pas de soucis, vous pourrez en retrouver une multitude sur vos tongs, vos sneakers ou encore votre nouvelle paire de talons.

D'ailleurs, on ressort un nouveau concept pour cet été : les talons hauts carrés qui vont nous permettre de garder les deux pieds sur terre avec le confort et l'élégance que ces derniers nous apportent.

La rédaction

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire