Sixième sens : comment découvrir et développer son intuition ?

Qui ne rêverait pas de prédire l’avenir ? De comprendre pourquoi certains événements du passé ont pu avoir une telle influence sur son existence ? De savoir si l’on pourra triompher d’une situation présente difficile à vivre ? La voyance permet de répondre à chacune de ces questions et bien plus encore.

 

En fait, nous sollicitons constamment nos sens, vue, odorat, toucher, goût, ouïe, nous utilisons chacun d’eux par automatisme. Cependant, il existe un sixième sens pas très commun, mais dont certains semblent faire appel régulièrement. Un sixième sens peu commun, mais très utile si l’on sait comment s’en servir. C’est ce que je vous propose de découvrir au travers de cet article sur découvrir et développer son sixième sens.

 

Qu'est-ce que le sixième sens ?

Commençons tout d’abord par définir ce que l’on entend par sixième sens, avant d'affirmer si l’on le possède ou non. Le sixième sens est une capacité de perception subtile, une aptitude à discerner l’univers invisible, de comprendre l’influence et la causalité de multiples événements. Certains le qualifient en utilisant des termes comme clairvoyance, intuition ou encore inspiration. Il se manifeste généralement dans la prémonition consciente ou non ou encore par des rêves. Chez certaines personnes, ce sixième sens est encore beaucoup plus clair, marqué et développé. Elles ont appris à écouter leur intuition et savent la reconnaître.

L’ouvrage Mon sixième sens, partage d'ailleurs plusieurs expériences extrasensorielles qui ont été donnés de vivre à l’auteur depuis qu’il a pris conscience de ses dons de médiumnité.

Parvenez-vous à entendre cette petite voix au fond de vous ? Mieux, arrivez-vous à la faire taire ? C’est cette même voix qui vous prodigue des conseils, qui vous dit de vous lancer ou au contraire de faire un pas en arrière. Celle qui vous conduit à emprunter une voie où, comme par hasard vous découvrirez la maison de vos rêves en vente. C’est cet instinct subit qui vous pousse à modifier vos habitudes, bouleverse le courant de votre vie et intervient en votre faveur.

 

Le sixième sens, une faculté de voyance

Le sixième sens se manifeste généralement très tôt dans la vie, comme ça l'a été pour moi. Les manifestations s’intensifient et atteignent leur paroxysme au cours de l’âge. Autrement dit, plus vous prendrez de l’âge et plus votre sixième sens va se peaufiner. Vous découvrirez également progressivement le support qu’il vous faut pour préciser vos visions et ressentis : oracles, tarots, pendules et autres objets.

L’art divinatoire peut se manifester dans un premier temps sous forme de rêve prémonitoire, occasionnel, comme ce fut le cas pour moi et devenir de plus en plus régulier. Chez certaines personnes, le sixième sens se manifeste sous forme d’une voix qu’elles entendent pendant leur sommeil. Et cela peut se produire même en plein jour.

Souvent, il arrive que la personne entre dans un état de demi-sommeil pendant lequel il peut voir des visages ou des images. A partir de là, vous pouvez chercher à perfectionner votre don en donnant des consultations gratuites.

Le sixième sens ou intelligence intuitive est comparable au discernement et permet aux personnes qui la possèdent d’évaluer rapidement une situation et d’en tirer une conclusion fiable. C’est une forme d’intelligence qui ne fait pas appel à la pensée rationnelle ni à la raison, on parle également de clairvoyance.

Or, la clairvoyance fait appel à un sens subtil, notamment la vue, à l’esprit subtil et à l’intelligence subtile. Elle se manifeste par la capacité de percevoir le monde invisible. C’est bien pourquoi le sixième sens donne accès à l’univers astral, au monde des anges, aux êtres invisibles et à des prédictions fiables en voyance. Ainsi, en développant votre don de perception, vous êtes susceptible de posséder la faculté de voyance.

 

 

Développe et maîtriser son sixième sens

Certes, tout le monde peut faire appel à un moment ou un autre à son intuition, mais ce n’est pas donné de devenir voyant professionnel. Seules les personnes qui ont des intuitions fiables et qui ont confiance en leur sixième sens parviennent à devenir des voyantes. Pour cela, elles doivent choisir de développer leurs capacités extrasensorielles afin de parvenir à établir une connexion nette avec l’invisible et de pouvoir faire appel à leur intelligence intuitive.

En effet, un sixième sens très développé se manifeste par une capacité extrasensorielle, favorable à une connexion avec le monde subtil. Cette capacité extraordinaire favorisera alors un déplacement dans le temps et dans l’espace, et vous permettra de voir le passé, de comprendre le présent et de visualiser l’avenir. Ainsi, pour faire du sixième sens une faculté de voyance, vous devez faire le choix conscient de développer votre capacité extrasensorielle en aiguisant vos cinq sens subtils. Vous devrez également apprendre à obtenir des réponses fiables du monde invisible des anges, des guides spirituels ou autres entités imperceptibles aux communs des mortels.

 

La rédaction Toutpourlesfemmes