Hôtel Princesa Yaiza à Lanzarote, luxe au soleil

Envie de soleil à quelques heures de la France, dans un cadre enchanteur et luxueux ? L'hôtel Princesa Yaiza à Lanzarote est le lieu idéal pour se ressourcer et bénéficier d'une île ensoleillée, où le soleil brille toute l'année.

Si vous aimez les grands complexes luxueux avec une architecture soignée, où tout est prévu pour passer un séjour sans se poser de questions logistiques, le Princesa Yaiza, est pour vous.

Vue d'ensemble de l'hôtel et de ses piscines

Ce suite resort 5 étoiles, situé au sud de l'île dans le charmant port de Playa Blanca est parfaitement placé, juste sur la promenade devant la plage aménagée de chaises longues (payantes). Si vous préférez la piscine, l'hôtel en compte plusieurs dont deux magnifiques pour nager et se reposer, agréablement installé sur des transats confortables et sous de grands parasols.

Une des grandes piscines où il fait bon se prélasser

Très bien pensé, cet hôtel accueille les familles avec un mini-club et des piscines uniquement pour les enfants. Mais tout est étudié pour préserver la tranquillité des vacanciers, le kid club étant bien séparé des grandes piscines. Chacun peut donc trouver son coin et profiter à sa façon de l'endroit.

Des chambres spacieuses et confortables ou des suites avec salon et mini kitchen permettent d'accueillir des familles ou des couples voulant de l'espace. Toutes disposent d'un balcon fort agréable.

Une des chambres spacieuses de l'hôtel

La demi-pension permet de choisir le soir parmi plusieurs restaurants de buffets, bons et variés, chacun avec des spécialités différentes, permettant de ne pas se lasser sur la durée, et aussi des restaurants plus chics où vous pouvez dîner à la carte.

Le très chic restaurant Islas de Lobos, avec vue sur la mer

Bar, coins salons, boutiques, coiffeur, conciergerie, tout est prévu pour combler les attentes du vacancier. Et le spa avec sa piscine et son parcours aquatique ainsi que les divers massages proposés, vient compléter agréablement la recherche de bien-être.

Un endroit où partir sans hésiter pour décompresser.

Lire aussi Iles Canaries, éternel printemps.

Princesa Yaiza 
www.princesayaiza.com

Par Arielle Granat

Portrait de admin

A voir aussi

Ajouter un commentaire