Essilor Verres Varilux Progressifs

Essilor s'est vu décerner le 'Silmo d'or' dans la catégorie Verres, pour Varilux® Ipseo® New Edition, les nouveaux verres progressifs Varilux, au SILMO, Salon Mondial de l'Optique, réservé aux professionnels. Une innovation qui apporte à nouveau un progrès sensible dans l'adaptation des verres à chaque porteur de lunettes.

Essilor, des verres de lunettes avec un stabilisateur d'images


Essilor Verres Varilux Progressifs - Toutpourlesfemmes

Le SILMO, Salon Mondial de l'Optique, réservé aux professionnels, s'est tenu du 30 octobre au 2 novembre 2008, à Paris, Porte de Versailles. Au cours de cette manifestation, Essilor s'est vu décerner le 'Silmo d'or' dans la catégorie Verres, pour Varilux® Ipseo® New Edition, les nouveaux verres progressifs Varilux.

Varilux® Ipseo® New Edition, nouvelle génération de Varilux® Ipseo® offre un stabilisateur d'images, en plus des éléments de personnalisation déjà présents dans la version antérieure. L'innovation réside dans la technologie « Dual Digital Vision », qui harmonise les deux faces du verre en répartissant, selon les porteurs, la surface progressive entre l'avant et l'arrière.


Le Système d'Empreinte Visuelle® d'Essilor
Essilor Verres Varilux Progressifs - Toutpourlesfemmes

Votre façon de regarder est unique

'Pour regarder autour de vous, vous bougez plus ou moins la tête ou les yeux, explique Pascale Godin, chef de produit technique presbytie chez Essilor France. A l'aide du Système d'Empreinte Visuelle®, le nouvel appareil de mesure mis au point par Essilor, votre opticien établit un diagnostic des mouvements de vos yeux et de votre tête. Il peut savoir si vous êtes 'céphalonaute' (vous bougez davantage la tête) ou 'visionaute' (vous bougez davantage les yeux). Ce diagnostic est au cœ,ur de la conception des verres Varilux® Ipseo® New Edition et vous garantit un confort de vision optimal, même en mouvement.'

Prise en compte des conditions de port

Parce que chacun a une manière propre de porter ses lunettes et de lire, les verres progressifs Varilux Ipseo New Edition prennent également en compte la forme et la position de sa monture sur son visage, ainsi que sa distance de lecture naturelle.

Le nouveau verre Varilux Ipseo New Edition garantit ainsi:

- des images parfaites grâce à l'intégration du stabilisateur d'image breveté. Cette technologie exclusive assure à chacun l'extrême netteté de tout ce qu'il voit, même en mouvement.

- un respect fidèle de tous les aspects de son comportement visuel, ainsi qu'un rendu parfait des contrastes et de l'image.

Nicole Salez

Portrait de admin

Tags

Ajouter un commentaire