Filorga, l'acide hyaluronique injectable

On ne compte plus les marques qui se créent autour de la molécule star qu'est l'acide hyaluronique, d'abord connu en opthalmologie puis en rhumatologie avant de prendre du galon en esthétique pour combler les rides en quelques minutes. Filorga, spécialisé dans les produits anti-âge médicaux et cosmétiques lance un nouvel acide hyaluronique injectable dans toutes les zones du visage.

Filorga, l'acide hyaluronique injectable

Pas très glamour comme nom et un peu technique, le nouveau produit Filorga se nomme X-HA3. Mais rassurez vous c'est surtout votre médecin qui devra le retenir. Ce filler est, contrairement à tous les autres du marché, pour l'heure, polyvalent multi-zones. Une rareté car, jusqu'à présent, il faut une fluidité différente selon la profondeur d'injection qu'exigent les différents sites ciblés : joues, sillons autour de la bouche, contour des lèvres etc.
Celui-ci présente une visco-élasticité spécifique et, une fois injecté, peut être sculpté et modelé dans les tissus. Il permet, selon le laboratoire, une injection précise et régulière et des résultats naturels pour une période de 9 à 12 mois (ce qui correspond aux autres acides hyaluroniques du marché, l'acide hyaluronique étant, rappelons le une technique de comblement résorbable)
Et bien entendu, le produit est issu de la biotechnologie, 100 % non animale.
Les tarifs varient selon les praticiens. Souvent moins chers en province qu'à Paris où il faut compter au minimum 300 € en moyenne et plus s'il s'agit de regalber le visage.

Evelyne Dreyfus

Portrait de admin

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire