Disneyland Paris a 25 ans

Partager cet article 17 mai 2017

25 ans, l’âge de décider de toujours garder sa part d'enfance. Disneyland Paris fête son quart de siècle en beauté en magnifiant  ses valeurs sûres.

Joyeux Anniversaire Disneyland Paris !

Les festivités des 25 ans

Ce vingt-cinquième anniversaire est l’occasion pour Mickey et ses amis d’offrir un supplément de magie à leurs visiteurs. La plus célèbre des souris a même revêtu un smoking pour l’occasion. Avec l’arrivée des beaux jours c’est l’occasion de découvrir la toute nouvelle parade, la féerie des nouveaux spectacles et de faire monter l’adrénaline dans des attractions nouvelles ou déjà connues mais repensées.

Frisson garanti dans le nouveau Hyperspace Mountain - Disneyland Paris a 25 ans - Toutpourlesfemmes

Star Tours : l’Aventure Continue et Star Wars Hyperspace Mountain, en particulier sauront séduire les amateurs de sensations fortes. Grâce à une multitude de nouvelles scènes et plus de 70 combinaisons de missions possibles, les visiteurs ne savent jamais où la Force va les emmener. De la planète Jakku, à Naboo, Hoth, Tatooine, en passant peut être même par l’Etoile de la Mort … Ils traversent la galaxie avec un nouveau pilote, C-3PO et rencontrent des héros qu’ils n’ont jamais croisés. Immersion totale garantie dans l’univers de Star Wars

Nuit magique au coeur du Parc Disneyland Paris - Disneyland Paris a 25 ans - Toutpourlesfemmes

Le plus petits seront émerveillés, comme il se doit, par la nouvelle parade,  « Disney stars on parade », et ses nouveaux costumes et chars. La parade célèbre les plus grands films co-signés Disney et Pixar : Nemo, Peter Pan ou Toy Story. Le dragon maléfique cracheur de feu ne sera plus qu’un frisson quand la Fée Clochette aura transformé d’un coup de baguette magique la scène du théâtre du Château en merveilleuse salle de bal  où valsent toute les Princesses Disney dans de splendides robes de bal

Pour les chanceux qui passent la nuit à bord, il y a de quoi être ébloui, à la nuit tombée par l’inédit Disney Illuminations. De quoi aller s’endormir avec des étoiles plein les yeux. Finalement cet anniversaire de Disneyland, c’est notre anniversaire à nous tous, toutes générations confondues. Car qui de nous n'a pas rêvé sur le monde magique des personnages de Disney dont toutes les histoires ont leur happy end?

www.disneylandparis.fr

 

 

Tags: Disneyland ParisMickeyEnfantssorties enfants

0 Commentaires

Laisser un commentaire