Voyage en Champagne au féminin

Fa’bulleuses, première association de vigneronnes champenoises, composée de 7 filles motivées, audacieuses et inventives (TPLF adore) proposent, après avoir lancé le coffret-cadeau (voir notre sujet ci-dessous) 3 façons originales de découvrir les bulles festives :

 

- l’œnotourisme : alliez tourisme et dégustation en visitant les caves de nos 7 drôles de dames (voir les sites pour les horaires) : Champagne Louise Brison, Champagne Beaugrand, Champagne De Sousa, Champagne Mary Sessile, Champagne Baillette-Prudhomme, Champagne Guy Méa, Champagne Bonnevie Bocart

 

 

 

- la Fa’Bulleuses Box Champagne livrée pendant 7 mois. Chaque box emmènera vos papilles sur 7 terroirs différents. Vous recevrez une bouteille, un livret et une surprise. Prévente à partir du 1er septembre au 15 octobre sur la boutique du site. Edition limitée.

- Fa’Bulleuses s’associe au Cercle femmes du vin pour la journée nationale L’école en vendange. L’idée est de sensibiliser les enfants à la viticulture et au goût lors d’une journée nationale.

3 bonnes occasions de découvrir le champagne à la féminine touch!

A voir aussi

Ajouter un commentaire