Machine de lifting colombien : comment raffermir son corps de chez soi ?

Qu’est-ce que le lifting colombien ? Comment ça marche et pourquoi on vous le conseille après ces longs mois de télétravail ? Les confinements successifs vous ont peut-être obligée parfois à une activité physique réduite ou bien des apports caloriques plus conséquents que d’habitude, il est temps de se remettre en forme pour les vacances, la rentrée ou le retour au bureau. Un coup de pouce pour retrouver la forme à l’intérieur comme à l’extérieur.

 

Le lifting colombien qu’est-ce que c’est ?

 

Le lifting colombien est une technique non invasive, non chirurgicale, sans incisions ou piqures. Il s’agit d’une thérapie d’aspiration à vide efficace sur les fesses, les hanches, les cuisses et même le ventre.

La procédure de massages inclut l’utilisation de ventouses de différentes tailles, selon la zone à traiter qui sont reliées à un système d’aspiration.

Le lifting colombien peut se faire manuellement mais il est le plus souvent réalisé à l’aide d’une machine électrique pour garantir l’efficacité de l’aspiration.

 

Qui peut le faire ?

 

Toutes les personnes désirant affiner et raffermir leur silhouette peuvent avoir recours à cette thérapie toutefois il existe certaines contre-indications tel que : le diabète, être enceinte ou allaitante, être sujette aux phlébites, les infections de la peau ou avoir une peau à tendance allergique.

D’autres précautions sont également à prendre après la séance : pendant 24h s’asseoir le moins possible et dormir sur le ventre pour garder un bon résultat.

De même maintenir un bon équilibre de vie en mangeant sainement et en maintenant un poids stable. L’activité physique de façon régulière est également recommandée et est compatible après une séance de lifting colombien.

 

Où peut-on le faire ?

 

Les liftings colombiens sont généralement réalisés en instituts de beauté spécialisés mais ils peuvent être réalisés à la maison.

Vous pouvez acquérir une machine de lifting colombien

La machine vous permettra de traiter de façon autonome, différentes zones de votre corps telles que : les fessiers, le ventre, la poitrine, les cuisses et le visage. Pour cela vous recevez avec la machine et ses accessoires une formation dispensée par vidéo et obtenue par un lien hypertexte reçu quelques jours après votre achat en ligne.

 

Ce qui nous a séduit avec l’appareil de lifting colombien ?

Le lifting fessier est très à la mode c’est dernier temps mais ce qui nous a séduit en premier lieu, c’est la possibilité de le faire de chez soi pour un gain de temps et surtout un gain financier car la technique requiert un suivi régulier afin de ne pas perdre le bénéfice des séances.

En deuxième lieu, l’appareil de vacuum thérapie permet également d'effectuer un traitement minceur du ventre à la maison sur son propre corps. En suivant le protocole reçu en même temps que votre machine vous pouvez ainsi agir sur la graisse de votre ventre afin d'affiner votre silhouette. 

Cette technique est idéale pour soutenir une perte de poids après une grossesse (et l’allaitement s’il y a lieu) ou dans le cadre d’un programme minceur adapté et/ou suivi médicalement.

 

La rédaction

Infos pratiques

 Modèles de machine pour réaliser des liftings fessiers à domicile :

https://www.machine-lifting-colombien.com/

A voir aussi