3 applis mode qu'on adore !

Partager cet article 30 mars 2017

Ca y est, le printemps est là! On va bientôt pouvoir montrer nos gambettes et faire bronzette... chouette, mais que mettre ? TPLF a fait le tri parmi les nombreuses applications mode disponibles. Voici notre top 3!

Applis mode: le top 3

Ces trois applis vont vous changer la vie. Attention, vous ne ferez plus de shopping comme avant !

Pour un shopping malin et inspiré : ZALANDO

Si vous avez l'habitude de surfer sur zalando.fr, sachez que vous pouvez télécharger maintenant gratuitement l'appli Zalando pour acheter depuis votre smartphone ou votre tablette.

Zalando - Sélection applis mode - Toutpourlesfemmes

Comment ça marche ?

Vous pouvez capturer vos styles préférés et les retrouver sur l'appli grâce à la fonction de Recherche de photos. Vous profitez aussi de recommandations personnalisées basées sur vos marques favorites et vos précédents achats. 

Au sein de la section Notes de Style, vous retrouvez tous les derniers looks, les incontournables de la saison ainsi que les articles récemment mis en ligne. Vous pouvez ensuite les partager avec vos amis grâce à Whatsapp, Facebook, Pinterest, Instagram et Twitter.

Le plus ? 

Facile et pratique à utiliser, avec l'appli Zalando vous ne louperez plus les dernières tendances mode. Et grâce au scanner de code-barre, vous pourrez comparer les prix pour être sûre de faire de bonnes affaires grâce à l'outil de notification intégré! Avec plus de 1500 marques, vous avez l'embarras du choix. Garantie satisfait ou remboursé sous 100 jours.

En pratique

Vous pouvez télécharger l'appli sur Apple Store, Google Play et Windows Store. Livraison et retours gratuits dans 15 pays d'Europe. 

Pour un shopping social : The Net Set

The Net Set, c'est l'appli que vient de lancer le site Net-a-porter. Elle a pour vocation d'apporter une dimension sociale à l'achat en ligne.

Comment ça marche ?

Vous pouvez naviguer dans l'appli de plusieurs manières. Renseignez votre profil et suivez ensuite d'autres personnes ou des "tribus de style" en fonction de votre style vestimentaire ou de vos envies shopping. Vous pourrez alors acheter les produits sélectionnés ou vendus par ces personnes ou tout simplement constituer votre wish list. Pour un shopping plus classique, vous pouvez naviguer dans l'appli par catégorie de produit.

Enfin, vous pouvez trouver l'inspiration en fonction de la sélection du moment, ou de dossiers thématiques.

Le plus ? 

Un shopping chic et inspiré par les plus grandes fashionistas.

Attention

Do you speak english? Si ce n'est pas le cas, ça va être compliqué...

Pour un shopping personnalisé : SnapFashion

Cette appli vous permet de trouver des produits en fonction de vos envies du moment.

SnapFashion - Sélection applis mode - Toutpourlesfemmes

Comment ça marche ?

Vous avez en tête un texture, une couleur, une forme qui vous plaît? Vous la "snapez" ou vous la prenez en photo et l'appli vous propose des produits qui s'en inspirent.

Le plus

L'appli idéale pour trouver des idées originales, qui changent de votre shopping habituel. 

Disponible sur Apple Store et Google Play.

POUR ALLER PLUS LOIN
Habillement : quelles sont les tendances d'achat sur internet ? 

Selon la dernière enquête annuelle de l'IFM, les ventes sur Internet comptent 16,7% des dépenses d'habillement des français, en progression constante depuis 2006. Et c'est sur les marchés du prêt-à-porter féminin et de l'enfant que le poids relatif des e-ventes a le plus progressé. En termes de catégorie de produits, ce sont les dessous féminins qui arrivent en tête de achats (21,3%), suivis des dessous masculins (18,2%) et du prêt-à-porter féminin. En termes de tranche d'âge, c'est entre 25 et 64 ans que le poids des achats sur la toile est le plus important; on remarque même une forte augmentation du poids des 45-64 ans dans les ventes en ligne! Enfin, près de 20% des achats sont effectués via les tablettes et smartphones; l'ordinateur reste majoritaire mais en baisse constante. 

Tags: applisShoppingZalandomode

0 Commentaires

Laisser un commentaire