Etourdis, finis les oublis avec Wistiki !

« Voilà ! » c’est le nom de l’objet connecté à votre smartphone qui va vous faire retrouver vos clés, votre chien, votre vélo ou votre portefeuille en un clic. Et en plus il est designé par Starck. Voilà ! de la marque Wistiki est chic, connecté et utile.

Wistiki, l'objet connecté pour toutes les étourdies

WISTIKI, l'objet connecté pour retrouver ses affaires - Toutpourlesfemmes

Voilà! de Wistiki : Comment ça marche ?

Vous vérifiez que le bluetooth est bien opérationnel sur le téléphone puis vous téléchargez l’appli gratuite Wistiki by Starck. Vous suivez les étapes indiquées et appuyez sur le bouton du voilà ! pour le connecter au téléphone ou à la tablette et hop voilà c’est fait. Vous n’avez plus qu’à attacher l’objet ultra plat de 11g, en acier brossé et antenne plexi jaune, rose, orange, jaune ou violet, à vos clés. Le géolocalisateur d'objets est prêt. 

WISTIKI, l'objet connecté pour retrouver ses affaires - Toutpourlesfemmes

Il y a quelques années, on sifflait et les clés au fond du sac répondaient…aujourd'hui, 21e siècle oblige, c’est le smartphone ou la tablette qui vous guide en le localisant sur une carte. La possibilité chaud-froid vous indique si vous vous rapprochez de ce que vous cherchez et fait sonner le Wistiki accroché à votre trousseau de clés.  Portée 300m. Evidemment l’inverse est aussi possible. En appuyant sur le Wistiki vous faites sonner le téléphone. Pratique !

WISTIKI, l'objet connecté pour retrouver ses affaires - Toutpourlesfemmes

Si vous flippez à l’idée que Médor ou Mistigri se perdent dans la grande ville ou en pleine cambrousse, choisissez le aha ! spécialement conçu pour les animaux. Mais si vous tenez à vos papiers ou à votre argent, le hopla ! peut être glissé dans le portefeuille.

Voilà! a été présenté en avant-première chez Colette, c'est vous dire combien l'objet est tendance!

WISTIKI, l'objet connecté pour retrouver ses affaires - Toutpourlesfemmes

Le plus : waterproof, fabriqué en France et la pile dure 3 ans,
Le moins : le prix 49,90€ pour chaque Wistiki (l’antenne serait en or pour plus de portée) et la pile n’est pas remplaçable.   

Véronique GUICHARD

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire