S'envoyer en l'air pour la Saint Valentin

Emotion, jubilation, euphorie, mais à quoi pensez vous ? Effet Saint-Valentin oblige nous vous proposons de vous sentir en apesanteur. Mais pour de vrai.

Plus original que la sempiternelle chambre d’hôtel avec rose et bouteille de champagne, essayez à deux le vol Novespace pour flotter pendant cinq minutes au total en véritable apensanteur. Et partager cette expérience avec un astronaute et de professionnels de la recherche spatiale.

Le vol est commercialisé sous le nom d’Air Zéro G par la société Avico, premier courtier aérien européen, via le site internet AirZeroG.fr . Ce n’est certes pas le cadeau de tout le monde - il est proposé au tarif de 6000 euros TTC par personne - mais l’expérience est unique. Les bénéfices de ces vols contribuent aux financement des vols de recherche scientifique. Le dimanche 14 février prochain, 40 personnes prendront place ainsi à bord de l’Airbus A310 ZERO-G de Novespace pour un vol de découverte de l’apesanteur, au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.

Par Evelyne DREYFUS

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire