Chef cuisinier à domicile

Madame est servie. Recevez chez vous et ne pensez qu'à une chose : la déco. Oubliez courses, épluchages, surveillance de cuisson. En fait, grâce aux dîners d'Eloïse vous pouvez choisir un dîner gastronomique. A domicile.

 

Joyce Levi

Au départ de l'aventure, une toute jeune femme, Joyce Levi. Diplômée de l'Ecole Supérieure de Cuisine française, elle a consolidé ses compétences aux côtés de chefs étoilés, tels que Joël Robuchon, Jean-François Rouquette et Franck Charpentier.

Avec Maud Argaïbi rencontrée à l'Ecole supérieure de Cuisine Française et qui était déjà chef à domicile et Emmanuel Cotsoyannis, diplômé de Sciences Po Paris et de l'Edhec et passionné de gastronomie, elle a créé Les Dîners D'Eloïse.


Simple comme un coup de fil

Ces jeunes chefs cuisinières, formées à la gastronomie étoilée, mettent tout leur talent à votre service, le temps d'un dîner raffiné dont vous aurez choisi le menu. Un sommelier, un maître d'hôtel, des fleurs, de la vaisselle, si besoin est, peuvent également être mis à votre disposition. Les Dîners d'Eloïse vont de la formule la plus simple mais toujours gastronomique à la plus complexe. La part la plus importante des préparations complexes, sauces etc. se fait dans le laboratoire de cuisine digne des plus grands restaurants dont dispose la jeune société. Puis c'est dans votre cuisine, qu'en deux heures les chefs réalisent les cuissons, les assaisonnements et le dressage d'un véritable dîner gastronomique servi à l'assiette. Et c'est le chef lui même qui vous sert en personne jusqu'au dessert.

En pratique

Nous arrivons au domicile environ trois heures avant le repas explique Joyce Levi. Nous dressons la table et apportons la vaisselle si nécessaire. Chaque plat est, en principe, associé à un vin mais il est tout à fait possible d'utiliser le vin de nos clients.

La petite aventure du départ ne cesse de grandir, si bien qu'aujourd'hui les Diners d'Eloïse comptent trois chefs intégrés et une dizaine en extra. Si bien que cinq dîners le même soir ou 200 couverts par jour peuvent être assurés. Les sociétés d'événementiel n'ont pas manqué de remarquer ces jeunes talents. Ce mois de janvier, Joyce part en Islande pour organiser un pique-nique géant pour 40 personnes sur un glacier.

Côté tarifs

Mettre les pieds sous sa table et profiter d'un dîner parfait, qui n'en rêve pas ?
Un tel bonheur a certes un prix qui évolue en fonction de vos choix. Comptez entre 80 et 110 € par personne vins inclus.

Par Evelyne Dreyfus

Portrait de admin

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire