Des aliments frais livrés à domicile: comment ça marche ?

Vous êtes surbookée de travail... Entre le petit qui fait ses dents, la fête familiale pour l’anniversaire de la belle-mère et les 35 ans d’un bon copain de fac, vous n’arrivez plus à tout gérer !!

Et si vos repas vous étaient livrés ?

Alors simplifiez-vous la vie ; que vous ayez à recevoir chez vous pour une occasion ou qu’épuisée vous vouliez seulement vous éviter la routine de la cuisine quotidienne pour la famille. Faites-vous livrer des box par Hellofresh que la rédaction de Toutpourlesfemmes a testées pour vous.

Comment procéder ?

Vous allez sur le site d’Hellofresh et sélectionnez la box de votre choix qui peut être veggie, familiale, rapide ou classique. Celle-ci indique la recette avec son prix et le temps pour la faire.

La commande envoyée à Hellofresh, votre box est livrée chez vous ou au bureau. Chaque boîte contient tous les ingrédients nécessaires aux recettes. Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre tablier et à vous mettre aux fourneaux !

Les plus de cette démarche

Des recettes faciles, riches en légumes préparées avec du frais ; la variété des recettes proposées par cette appli’ Hellofresh (environ une douzaine chaque semaine) ; le sentiment de nourrir de manière inédite famille et / ou amis sans se prendre la tête ; l’abonnement sans engagement qui permet à tout moment d’arrêter sans devoir passer une commande régulièrement.

Quelques exemples de plats proposés et de prix 

Au choix et selon la box:

  • Lasagnes de légumes et sauce crème maison ;
  • Pain pita fourré à l’italienne ;
  • Curry de poulet et d’haricots verts ;
  • Chakchouka traditionnel aux œufs .....

Comptez environ 12,32 € par repas.

Si vous voulez personnaliser encore plus la recette, la rendre plus crédible et "home made", vous pouvez toujours ajouter des feuilles ou des tiges d’herbes, une tranche de citron, un brin de romarin.

Un seul conseil : ne pas dévoiler votre approvisionnement et tout un chacun croira que le chef c’est vous et vous seule !

Ce concept de site et de livraison à domicile vient d’arriver en France : vous pouvez donc être parmi les premières à l’utiliser et à en profiter.

Marie-Laure de Vienne

Tags

Ajouter un commentaire