Lyon est une ville de secrets à partager. Côté hébergement, l'hôtel la Cour des Loges n'en est déjà plus tout à fait un. Sauf son Spa, encore tout neuf et surtout la présence maternelle et efficace de Claire à son bord.

Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un séjour dans l'étonnant et superbe quatre étoiles qu'est la Cour des Loges. Un monument en soi à visiter en plein coeur du vieux Lyon.
Plus accessible, autant pour les Lyonnais de passage que de souche, le Spa ouvert récemment. Un petit univers hors du monde qui doit autant à sa décoration qu'à la générosité d'accueil de celle qui le dirige, Claire. Sauna, hammam, salle de fitness, piscine et deux cabines de soins aux murs en matériaux naturels et un petit coin de bonheur ultime : le petit jardin étagé aux passerelles en bois qu'on atteint depuis l'espace repos sous la véranda.
Les soins utilisés en cabine sont ceux de la marque Pure Altitude des Fermes de Marie (La Cour des Loges appartient tout comme les Fermes de Marie, au groupe Sibuet) y compris la nouvelle ligne Bio. Mais l'esprit des lieux doit beaucoup à Claire et à sa générosité naturelle que l'on ressent particulièrement lorsqu'elle fait des massages non standardisés mais réalisés en fonction de son écoute des besoins de celui ou celle qui les reçoit.

Par
Ajouter un commentaire