Coco Mademoiselle : le parfum Chanel aux senteurs naturelles

Espiègle, malicieux et fascinant, le parfum Coco Mademoiselle de Chanel est aussi séduisant que jamais. Créé en 2001 par le parfumeur Jacques Polge, la fragrance a traversé les années sans pour autant perdre de son succès. Ses senteurs rappellent celle de Coco Chanel, dont la vaste sensibilité et la simplicité pourtant minutieuse on fait de ce parfum un chef-d’œuvre de la parfumerie du 20e siècle.

Chanel, ou la tradition du parfum de prestige

Entreprise française de mode de prestige, Chanel n'a pourtant plus à être présentée. Fondée en 1910 par Gabrielle Chanel, alias la très célèbre Coco Chanel, puis élargie à la parfumerie en 1920, la somptueuse marque de mode française a déjà fait toutes ses preuves.

Tous les Français la connaisse et toutes les Françaises l'ont déjà essayé au moins une fois dans leur vie, que ce soit en accessoires de mode, en vêtements ou en parfum. Le prestige de la marque l'a suivi au fil des années pour en faire une des stars du monde de la fashion au niveau national et international.

Coco Mademoiselle, un accessoire de séduction aux senteurs naturelles

Chanel Touche de Parfum - Toutpourlesfemmes

Accessoire de séduction exquis, le parfum Coco Mademoiselle saura ravir les adeptes de fragrances prestigieuses par ses senteurs naturelles, comme les autres parfums de la marque Chanel. On retrouve ainsi en notes de base une harmonie de patchouli indonésien, de musc blanc, de vétiver haïtien ainsi que de vanille Bourbon.

Le cœur du parfum se traduit, quant à lui, par des senteurs florales de litchi, de rose et de jasmin italien, tandis que les senteurs proéminentes sont plutôt gouvernées par des touches fruitées d'orange, de bergamote et de pamplemousse. Un mélange de senteurs absolument incomparable qui fera tomber toutes les cibles de vos passions.

L'édition éphémère de Coco Mademoiselle : Touche de Parfum

Chanel Touche de Parfum - Toutpourlesfemmes

Et pour l'arrivée du printemps, Chanel innove pour adopter un tout nouveau format de bouteille similaire au format d'un rouge à lèvre et offrant ainsi la possibilité à toutes ces dames de pouvoir transporter leur parfum fétiche partout avec elles.

Une édition éphémère disponible depuis le 4 février en avant-première sur le site internet de Chanel ainsi que dans la boutique Chanel Parfums Beauté, située dans le IVe arrondissement de Paris. La version grand public est, elle, disponible depuis le 4 mars dans les autres points de ventes de la marque Chanel au prix de 80€.

La rédaction

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire