Salle de bains à l’heure d’été, gaîté assurée !

Douceur du jour, lumière au zénith, le soleil est de retour. Il nous donne des envies d’accorder notre maison aux couleurs du temps, salle de bains comprise. Pas la peine de tout changer, commencez par le linge de bain.

Mettez votre salle de bains à l'heure d'été

Pour mettre la salle de bains à l’heure d’été et en faire un refuge frais et doux, optez pour des peignoirs moelleux car la douceur vaut pour toutes les saisons. Pour un shoot de bonne humeur dès le lever, choisissez-les colorés comme chez Carré Blanc. Accrochés à la patère, les peignoirs apporteront de la gaîté par leurs tons flashy ou de la zénitude en blanc ou sable !

Au delà de la salle de bain, les robes de chambre peuvent également apporter une touche colorée à votre chambre à coucher. Vous pouvez également jouer avec les textiles afin de vous adapter aux saisons : coton, soie, éponge, … de quoi trouver celui qui vous convient.

Votre homme appréciera de s’enrouler au matin ou après une petite sieste dans un coton épais. La virilité s’accorde très bien à la douceur de la matière. Vous pouvez aussi choisir le nid d’abeille plus adapté à l’été. Sans compter que le peignoir a un côté intemporel dont on ne se lasse pas !

N’oubliez pas les enfants. La sortie de bains personnalisée leur donnera l’envie de passer et de repasser par la salle de bains et d’imiter les parents. Les robes de chambre sont d’ailleurs l’occasion de conserver une certaine aisance et permettent donc aux plus petits de jouer librement tout en restant couverts.

En plus d’agrémenter la salle de bains, le peignoir et la sortie de bains, qu’on ne pense pas toujours à s’offrir, sont une super idée de cadeau. Pour un anniversaire de mariage, le présent se choisit assorti ou coordonné dans les couleurs. Pour une naissance, il sera bien pratique aux parents pour réchauffer le bébé dès la sortie de l’eau. Et pourquoi pas pour la fête des pères. Voilà qui changerait de la cravate ! Carré Blanc propose de faire broder les initiales ou le prénom. Chic et élégant.

Apportez des plantes comme les cactus qui sont à la mode. Changez les accessoires, brosses à dents, limes à ongles, serviettes, rideau de douche pour des plus rigolos, mer ou zen. L’important c’est de rendre le lieu joyeux !

Véronique GUICHARD

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire