april by MG : offrez un diamant à la planète

Les joailliers « équitables »  sont rares, il faut les encourager. april by MG fait partie de ces quelques joailliers dont l’or est « Fairmined », c’est-à-dire qu’il vient de mines dont la production respecte strictement les valeurs humaines et environnementales.

april by MG

Joncs, bagues et alliances or jaune ou or blanc, diamants

Les diamants d’april by MG sont « certifiés Kimberley », ils répondent à de multiples critères dont, entre autres, le circuit d’approvisionnement et de distribution des pierres qui ne doivent en aucun cas alimenter les zones de conflit.

Avec French Touch, april by MG revisite le demi-jonc, grand classique du mariage : un anneau en or équitable certifié "Fairmined" aux proportions parfaites dans leur rondeur, serti d'un diamant Blanc extra certifié Kimberley décliné en 0.05 ct, 0.10 ct et 0.20 ct. Le diamant est blotti à l'abri d'un cercle parfait, au cœur d'un serti clos, qui protège la pierre et confère à la bague un aspect élégant et moderne.

L'essence d'un luxe responsable fondé sur un véritable savoir-faire joaillier français, c'est la mission d'april by MG. Quelle plus belle déclaration d’amour pour une femme… et pour la planète pourrait-on faire ?

Par Isabelle Hossenlopp

Portrait de Isabelle Hossenlopp

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire