Et si vous osiez la lingerie sexy ?

Porter de la lingerie sexy pour  un rendez-vous coquin avec un partenaire n'est plus  un sujet tabou. Vous en avez probablement entendu parler  via vos amies,  ou les forums, sans jamais avoir osé essayer. Croyez-nous, ça vaut vraiment la peine de franchir le pas. Passer à la lingerie sexy présente plus d'avantages que vous ne le pensez!

Pourquoi passer à la lingerie sexy ?

Sexy ne veut pas dire vulgaire

Les sous-vêtements sexy ne  sont pas forcément vulgaires, comme certaines peuvent le croire. Aujourd'hui les marques de lingerie sexy proposent une offre riche et sophistiquée,. Vous avez un large choix de nuisettes, de tenues sensuelles, ou de costumes plus ou moins coquins.

Lingerie sexy ou plus sous-vêtements plus sages, vous avez l'embarras du choix !

Trouver un point de vente est loin d'être iun casse-tête. Les grands magasins s'y sont mis et proposent un large choix de modèles. Fabriquées dans de très belles matières, douces et agréables au toucher, les pièces de lingerie sexy sont aussi très agréables à porter.

Mettez en valeur vos atouts

La lingerie sensuelle et sexy, si elle est bien choisie, peut cacher certains défauts de silhouette et mettre en évidence vos atouts. Vous pourrez surprendre votre partenaire, et avoir l'assurance  d'être vraiment attirante.

Le bodystocking peut masquer certaines imperfections de la peau aussi bien que les nuisettes sexy. Les soutiens-gorge demi-bonnets montrent adorablement le buste, tout en mettant en valeur les poitrines peu généreuses, ou celles qui ont oerdu en fermeté et en galbe.  Les costumes sexy façonnent aussi la silhouette de façon délicate.

Ravivez le feu!

Enfin, les sous-vêtements sexy vont vous aider à tuer l'ennui dans la chambre à coucher.

Et si vous surpreniez votre partenaire par une tenue sexy, qui changera le regard qu'il porte sur vous ? Vous lui donnerez envie d'essayer de nouveaux jeux coquins et de redoubler d'efforts pour vous séduire et vous surprendre.

Comment faire le bon choix ?

Lorsque vous décidez d'acheter de la lingerie sexy, vous devez vous rappeler d'un principe - ne vous forcez pas!

Choisissez un modèle dans lequel vous vous sentez bien. Acheter quelque chose que vous avez honte de porter devant votre partenaire n'a aucun sens. Choisissez quelque chose qui conviendra à votre tempérament. Mieux vaut procéder par petites étapes. et commencer par les pièces les plus sages. Le temps pour la lingerie plus sophistiquée viendra!

La rédaction

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire