Jott : la doudoune tendance à la conquête du monde 

Spécialiste des vestes en duvet ultralégères et à la pointe de la mode, Jott (Just Over The Top) est une marque marseillaise fondée en 2010 par deux jeunes marseillais, Mathieu et Nicolas Gourdikian. Dans un esprit coloré, fédérant toutes les générations, Jott réinvente la manière de s'habiller en mêlant subtilement confort et style.

Une doudoune tout terrain et pour toute l'année

La marque a réussi à se faire un nom grâce à sa fameuse doudoune qui se décline en plusieurs modèles et sous une multitude de couleurs. Différents types d'épaisseurs sont proposés en fonction des saisons avec des designs différents. Jott mise beaucoup sur la diversité de son offre en vêtements réversibles pour créer la différence, et vante ses vertus de «coupe-vent» autant que ses qualités en période de grand froid. Vous pouvez vous rendre sur des sites revendeurs tels que jean-station.fr qui proposent une multitude de choix et des prix variés.

De plus, la doudoune JOTT a été conçue dans un souci de légèreté, ne pesant que deux-cent-quinze grammes en moyenne. Cela ne l'empêche pas d'être chaude car elle se compose de 90% de duvet et de 10% de plumes. Elle reste donc très confortable, que ce soit pour la ville ou pour descendre des pistes de ski tout en ayant du style ! En effet, sa coupe très ajustée souligne le buste et vous embellit ainsi la silhouette. Elle est également très pratique grâce à son petit sac de rangement. Votre doudoune vous suit partout et par tous les temps !

Une doudoune pour toutes les générations

Les frères Gourdikian voulaient faire de leur doudoune un vêtement utile pour toute l'année et pour tout le monde. Le défi a été relevé puisque cette dernière séduit toutes les générations. De l'enfant à la personne âgée qui souhaite trouver une veste de qualité et confortable, Jott séduit un très large public !

Une nouvelle gamme de vêtements et d'accessoires

Jott s'est récemment lancé dans la création de produits techniques plus estivaux comme des shorts, des polos sans manches, des sacs de sport, des tongs, des shorts de bain... Bien que ces accessoires séduisent le public, il n'en est rien comparé au succès de la doudoune qui reste la star de la marque. Rien ne semble donc arrêter Mathieu et Nicolas Gourdikian, qui s'efforcent d'innover chaque jour des vêtements et accessoires de qualité avec style, afin de faire votre bonheur.

La rédaction

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire