J'ai testé l'impression photo sur couverture !

Imprimer ses photos numériques, c'est souvent fastidieux. Résultat: elles restent sagement rangées dans notre téléphone portable, ordinateur ou autres tablettes en attendant qu'on trouve enfin le temps de s'en occuper. Alors, quand on m'a proposé de tester l'impression photo sur toile, j'ai tout de suite trouvé l'idée sympa. 

J'ai testé l'impression photo sur toile

L'impression sur toile, comment ça marche ?

Tout commence sur le site MonOeuvre.fr. Dès la page d'accueil, vous avez l'embarras du choix. Vous désirez personnaliser votre décoration intérieure ? Alors vous craquerez peut-être pour une impression sur toile, à moins que vous ne préfèreriez une impression sur plexiglas, sur aluminium ou sur forex. Vous êtes en quête d'un cadeau original et unique ? Vous trouverez probablement votre bonheur en imprimant vos précieuses photos sur un coussin, une couverture, un mug, un tapis de souris ou encore un bloc-note. Il n'y a quasiment pas de limites ! Enfin, les plus sages pourront opter pour un très beau  livre photo à personnaliser.

Après quelques hésitations, j'ai décidé de faire plaisir à mon petit dernier, qui adore se blottir dans sa couverture bleue polaire qu'il a l'habitude de laisser trainer partout... C'est donc avec un certain sens du devoir mais aussi avec un peu d'égoïsme, que j'ai finalement opté pour une impression sur couverture ! Mon Titi sera bien au chaud et moi super fière de ma création si unique.

Ca y est, je me lance !

Après avoir choisi l'impression sur une couverture personnalisée, je télécharge la photo de mon petit bonhomme au format JPEG (attention au poids et aux dimensions de la photo selon le produit choisi). Voici la fameuse photo (oui je sais, il est craquant...) :

THOMAS

 Test impression photo sur toile - Toutpourlesfemmes

La photo est téléchargée en quelques secondes. Vous pouvez ensuite prévisualiser le résultat, confirmer votre achat et renseigner toutes les informations de livraison et de facturation comme sur toutes les boutiques en ligne.

Après 3-4 jours d'attente, vous recevez ensuite votre précieuse création.

Regardez le résultat :

test impression photo sur couverture

Très sincèrement, le résultat est de très belle qualité, d'autant plus que la couverture mesure quand même 150 x 100 mm.

Combien ça coûte ?

L'impression sur couverture est au prix de 49 euros. L'impression sur toile est disponible à partir de 28,90 euros au format 20 x 20 cm. 

A noter: le site fait de nombreuses promotions en ce moment.

Alors, verdict ?

J'adooooore ! Personnellement, je suis conquise. Qualité d'impression impeccable, sans odeur, toucher très doux et finitions soignées. Une jolie idée pour gâter toute la famille.

Bon plan pour nos lectrices :
Le site www.Photo-sur-Toile.fr vous propose une réduction de 30% sur les impressions sur toile déjà discountées, avec le code promotionnel POURLESFEMMES30.  Valable jusqu'au 31/12/2016.  

andrea_baux_toutpourlesfemmes

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire