Pourquoi Céline Dion fait tant parler d'elle en ce moment ?

Depuis quelques semaines maintenant, Céline Dion fait parler d'elle dans tous les pays ! Invitée lors d'un festival digital, sa réaction n'est pas passée inaperçue auprès des internautes.

Mais alors, qu'est-ce qui suscite autant l'intérêt chez cette femme ?

Une vidéo enregistrée

Notre amie adepte des sérums anti-âge  a fortement été critiquée dernièrement. En effet, elle était l'invitée d'un festival de musique digital avec d'autres grands noms du show business. Lors de ce festival, et au lieu de chanter, elle a diffusé une vidéo enregistrée au préalable quelques semaines avant. En effet, elle l'avait publié sur les réseaux sociaux avant ce festival.

Les internautes se sont sentis offusqués, forcés de constater que Céline Dion n'a fait aucun effort pour proposer quelque chose d'innovant et de différent. Dans cette vidéo, on peut entendre Céline Dion dire “la plupart d’entre nous restent à la maison”.

Les tenues vestimentaires

La diva de Las Vegas fait aussi beaucoup parler d'elle à cause de ses tenues vestimentaire. En effet, elles sont toutes aussi extravagantes les unes des autres, et sont souvent synonyme de richesse. Elle n’a pas peur de montrer sa supériorité face aux autres et le fait bien comprendre. On la connaît d'ailleurs très bien pour ces nombreuses tenues utilisées lors de ses shows à Las Vegas.

Le nouveau clip de Céline Dion

Le 30 avril 2020, avec son ami et collaborateur italien Andrea Bocceli, Céline Dion à sortit un nouveau clip. Inspiré de sa musique The Prayer, diffusée en 1999, ce nouveau clip met à l'honneur les fans de la chanteuse, qui sont confinés au 4 coins du globe.

Les deux artistes chantent en play-back, pancarte à la main sur lesquelles les paroles sont inscrites. Un beau moment de complicité qui nous rappelle à quel point l'amitié est importante !

Son apparence déclinante

Depuis quelques années déjà, Céline Dion inquiète tout de même ses fans. En effet, la question de la santé peut se poser. Depuis quelques mois, la chanteuse maigrit sous les yeux aguerris de ses fans, qui ont vite compris qu'elle avait un problème. Nous nous rappelons aussi la perte de son mari.

Elle a finalement avoué être souffrante d'une maladie de dégénérescence musculaire très handicapante, en postant une photo sur son compte Instagram . Elle a d'ailleurs pu compter sur le soutien inconditionnel de ses fans, malgré les divergences qu'elle crée.

 

 

La rédaction

A voir aussi

Ajouter un commentaire