Une soirée pyjama party unique

Vous êtes coincée à la maison pour cause de couvre-feu mais vous désirez partager des moments forts avec votre bande d'ami.e.s ? Opter pour une pyjama party à distance avec Zoom est une solution à ne pas écarter ! Une nuit bien remplie vous permet de créer des souvenirs inoubliables. Intégrer certains jeux délirants à votre programme est une excellente façon de pimenter votre soirée.

 

Le dress code

Faire une pyjama party sans être vêtu en conséquence est tout sauf passionnant. Une telle soirée mérite toute votre attention au point de fixer un dress code. De la lingerie dentelle et broderies, à la robe de chambre glamour ou le concours de pyjama le plus laid ? Pourquoi pas ! Vous avez l'occasion de vous lâcher pour une nuit, autant être à l’aise. Vous préférez un body et un mini short ? Tout est permis ! N'hésitez pas à vous maquiller légèrement, les photos souvenirs en valent cette peine. Le plus important ? Amusez-vous !

 

Les jeux divers

Une soirée pyjama est l'occasion de découvrir les talents cachés de chacun. Un atelier cocktails permet par exemple de partager un moment ensemble et de lier l'utile à l'agréable. Une séance make-up vous fait découvrir la maquilleuse du siècle tandis que la danse permet au groupe de se défouler sur vos playlists fétiches. Certains sont très doués en matière de jeux de société, d'autres ne manqueront pas de vous épater avec leurs talents à la roulette sur un online casino . Une chose est sûre, votre soirée restera gravée dans les mémoires. Rien ne vaut une pyjama party bien remplie et qui vous rapporte de l'argent.

 

La nourriture

C’est l’occasion de voyager grâce à la cuisine pourquoi ne pas tenter la cuisine libanaise ou thaï ? Vous pouvez tester de nouvelles recettes en cuisinant vos plats et en créant vos cocktails faits maison. Vous n'avez pas envie de perdre votre temps à cuisiner ? Faites-vous livrer. N'hésitez pas non plus à commander vos boissons si vous n'avez pas eu le temps de faire les courses.

 

La rédaction

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire