Happy Little World : La mode à travers le monde 

Coup de coeur de la rédaction: Happy Little World suit la mode depuis les quatre coins du monde. A travers les différents styles, cette entreprise nous fait voyager et nous instruit la culture et les modes de vie dans différents pays. 

La mode sous un nouvel angle 

Happy Little World, c’est partir à la découverte de nouveaux talents artistiques à travers le monde et faire découvrir la mode sous tous ses angles. Le site vous propose une sélection de collections internationales qui se composent de pièces originales mais toujours adaptées à un vestiaire actuel et inédit. C’est un select shop au design moderne et épuré qui sélectionne les plus belles pièces, toutes aussi différentes les unes que les autres. A travers sa boutique digitale lancée en 2017, l’entreprise montre une vitrine avec des créateurs peu connus et de nouveaux talents venus des quatre coins du monde. 

Une large gamme de produits est disponible sur le site, du prêt à porter aux accessoires, en passant par les produits de beauté et même les pâtisseries ! De quoi satisfaire un large public et répondre aux goûts de chacun. 

Chez Happy Little World, on ne se contente pas de suivre les règles imposées par la mode, mais de s’inspirer de l’ère du temps à travers le monde. N'attendez plus pour découvrir le site à l'adresse suivante : www.happy-little-world.com.

Une seule direction : sa propre route et ses propres désirs

Partir au bout du monde et dénicher de nouvelles pièces : une passion devenue une vraie identité pour cette entreprise. Le but ici est de se découvrir soit même, sans suivre les tendances actuelles de notre culture et de notre pays. La femme s’impose ici comme une créatrice avec des idées bien construites et réelles, apportant de la nouveauté dans le monde. 

Grâce aux différents voyages, le site permet de créer des looks multiples et uniques à travers des vêtements et des objets singuliers. L’opportunité ici de se créer une garde-robe définissant notre identité, en faisant entrer une touche d’ailleurs dans notre dressing. 

Les collections de Happy Little World se renouvèlent chaque saison et proposent ainsi une vraie boutique vestimentaire internationale. L’entreprise souhaite alors transmettre une histoire à travers des tenues pleines de sens, dans un style raffiné et élégant.

De nombreux conseils sont également donnés régulièrement sur le site afin de nous tenir informées des dernières tendances des pays à l’autre bout du monde. De la France à l’Italie, en passant par le Portugal ou la Corée, découvrez la mode sous un jour nouveau. De la Rue Blanche en passant chez Louise Misha, partez à la rencontre d’artistes talentueux qui fascineront votre style vestimentaire.

La rédaction

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire