Prolongation Exposition Edvard Munch

L'exposition 'Edvard Munch ou l' 'anti-Cri' présentée par la Pinacothèque de Paris sera prolongée jusqu'au 8 août 2010. L'exposition se tiendra ensuite du 18 septembre 2010 au 21 février 2011 à la Kunsthal de Rotterdam.




Depuis 2 mois, 180.000 visiteurs viennent admirer les chefs d'œ,uvre du peintre norvégien Edvard Munch, un des peintres les plus mythiques mais aussi des plus mystérieux de la fin du XIXème et du début du XXème siècle. Ces œ,uvres sont présentées au public pour la première fois.



Le succès du concept de l'exposition « Edvard Munch ou l' « anti-Cri » et de la qualité des œ,uvres exposées ont suscité de nombreuses demandes de reprises à l'étranger. La Pinacothèque de Paris a décidé de travailler avec la Kunsthal de Rotterdam en vue de présenter l'exposition du 18 septembre 2010 au 21 février 2011.


- Pinacothèque de Paris -
28, place de la Madeleine 75008 Paris / Tél. : 01 42 68 02 01
- Horaires : tous les jours de 10h30 à 18h.
Fermeture de la billetterie à 17h15.
Le mercredi 14 juillet 2010, ouverture de 14h à 18h.
Nocturne tous les mercredis jusqu'à 21h (fermeture de la billetterie à 20h15).
- Accès : Métro : lignes 8, 12 et 14, station Madeleine, sortie place de la Madeleine / Bus 42 et 52, arrêt : Madeleine et Madeleine- Vignon. Bus 24, 84 et 94, arrêt : Madeleine

--------------------------------------------------------------------------------------------
Lire également :

- Catalogue - Edvard Munch ou l'anti-Cri
- Bedri Baykam : Hommage Edvard Munch
- Edvard Munch ou l'anti-cri
- Edvard Munch , l'enfant terrible de la peinture
- Edvard Munch, le peintre norvégien



Par Nicole Salez

Portrait de admin

Ajouter un commentaire