Goralska, une joaillerie flamboyante de vie

Goralska, des bijoux raffinés et très inspirés qui parlent de destin et de vie.

Cela commence comme une belle histoire. Corinne Evens, la fille d’un diamantaire célèbre, éprise de voyage et d’humanitaire, se donne une belle mission : lancer une joaillerie différente, à la fois belle, précieuse et pleine de sens. Du sens, elle en a, d’autant plus que le profit des ventes est en grande partie reversé à des fondations et des associations caritatives. Goralska « goral » pour destin et « ska » pour femme signifie que chaque bijou parle de notre destin, comme la dernière collection Duality.

De fines lignes de diamants s’étirent et s’enfuient dans la très gracieuse collection Duality. Comme les rencontres de la vie. Les gens se croisent, s’aiment, s’éloignent tout en restant attachés les uns aux autres.

goralska_bijoux

goralska_bijoux

Bracelet et alliance Duality

Les bijoux de la collection Coïncidence symbolisent notre vie, faite de paisibles lignes droites et de fractures heureuses ou tristes, mais toujours ponctuées d’espoir, comme la manchette dont les cassures sont entrecoupées de lumineux saphirs de couleur.

goralska_bijoux

goralska_bijoux 
Manchette et BO Coïncidence

La bague Flamme reproduit à merveille l’incandescence du métal et des pierres grâce à un dégradé de saphirs couleur feu, mis en valeur sur de l’or noirci comme une bûche consumée.

goralska_bijoux

Bague Flamme

D’autres bijoux sont à découvrir, à partir de 400 € dans la collection Street Joaillerie. Les pièces de joaillerie et haute-joaillerie voyagent sans cesse mais sont régulièrement exposées dans les boutiques ou le Show Room parisien.

Goralska
8, rue Castiglione
75001 Paris
Tél. : +33 (0)1 44 54 83 87

Mad Lords Paris
316 , Rue St Honoré
75 001 Paris
Tèl : +33 (0)1 45 25 08 31

 

Isabelle HOSSENLOPP

Portrait de Isabelle Hossenlopp

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire