Quels vêtements privilégier pour une femme de grande taille ?

Nous pouvons toutes nous habiller de manière à nous mettre en valeur. L’élégance ou le style ne sont pas les attributs uniques à certaines silhouettes, mais bien à toutes les femmes. Il faut simplement penser à se vêtir intelligemment selon nos formes. Voici quelques conseils afin d’aider les femmes qui portent de grandes tailles.

Les marques s’adaptent aux besoins des femmes d’aujourd’hui

L’époque où les femmes devaient toutes être minces et à forte poitrine est enfin révolue. Aujourd’hui, tous les types de corps sont pris en compte par les marques, ou au moins toutes celles qui ont compris la tendance et qui ont effectué les changements nécessaires pour permettre aux femmes plus rondes, mais aussi aux toutes petites, de s’habiller avec style et élégance. Les femmes de grande taille ont désormais des vêtements adaptés à leurs besoins, mais encore faut-il savoir faire le bon choix pour se mettre en valeur. Découvrons maintenant les astuces selon la partie du corps à vêtir.

Le haut du corps

C’est certainement là qu’il faut porter le plus d’attention. Le visage est le point central de la physionomie de tout être humain et il devrait être le centre d’attention, ce qui porte alors le regard de l’autre vers le haut que nous portons. Le buste des femmes de grande taille est un de leurs atouts. Il faut donc les mettre en valeur avec des matières fluides, bien ajustées au corps. On préférera des couleurs claires ou encore avec de motifs légers. Un col en V augmentera la présence du buste, et pourquoi pas ! On pensera à choisir des pièces allongées afin de couvrir en partie le bas du corps.

Le bas du corps

Une femme de grande taille aura comme objectif premier de tenter d’allonger son corps. C’est pourquoi il lui faudra choisir des pièces qui lui permettront de fluidifier ses hanches. Les pantalons et jupes à coupe droite sont idéals pour parvenir à ce rendu. Il ne faut pas oublier de choisir des vêtements taille haute. C’est la meilleure solution pour dissimuler la partie centrale du corps, ainsi que pour donner une belle forme au fessier.

Les accessoires

Ils sont les meilleurs amis de la femme de grande taille. On peut les utiliser de nombreuses manières pour flatter son corps. Tout d’abord, il est intéressant de choisir des colliers et bracelets imposants et excentriques. Cela attire le regard et nous apporte du style. Ensuite, il ne faut pas hésiter à porter des talons hauts. Cela permettra de galber la jambe et de lui apporter élégance et distinction. Il ne faut pas non plus avoir peur de laisser les colliers attirer l’œil vers notre poitrine.

La lingerie

Il ne fait aucun doute que les femmes de forte taille ont l’avantage de pouvoir mettre en valeur leur poitrine et leur fessier. Pour ce faire, un soutien-gorge qui offre du soutien, mais ne comprime pas les seins, est de mise. Il en est de même pour la culotte et les bas, qui se doivent d’être gainant, afin de sculpter le bas du corps.

 

La rédaction Toutpourlesfemmes

Tags