Et si vous visitiez le Salon du Chocolat en VIP ?

Défilé inédit de personnalités et de bloggeurs en faveur du mécénat cardiaque : le Salon du Chocolat 2016 devient un grand show plein de gourmandise mais aussi de générosité.

Un Salon du Chocolat 2016 solidaire

Et si cette année vous visitiez le Salon du Chocolat en VIP ?

En avant–première, soyez une "happy few " en achetant l'une des 3000 places VIP pour la soirée d’ouverture du 27 octobre : vous ferez une bonne action, car 1 000 places achetées = 1 cœur d’enfant sauvé.

Robe pour Magnum 

Toute la foodisphère, des personnalités mannequins aux chocolatiers en passant par des influenceurs web, sera présente. Comme l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque fête ses 20 ans, l’idée est de vendre les places du défilé plus chères que lors des journées publiques (35 €) afin d’offrir le fruit de cette vente et de pouvoir sauver des enfants malades avec un coeur neuf.

Vous pourrez voir une vingtaine de robes défiler..... et déguster des chocolats de renom tels que Jean Paul Hévin, Patrice Chapon, François Pralus, Jeff de Bruges, Maison Boissier, Alexandre Stern, Arnaud Larher, ect...... Vous verrez un King Kong chocolaté de 6 mètres de haut imaginé par l’artiste Richard Orlinski et le Chocolat des Français.... Achetez vite une place !!

Un King Kong en chocolat haut comme un immeuble de 2 étages

Pavillon 5 de la Porte de Versailles du 28 octobre au 1 er novembre.

Pré-vente pour la soirée prestige d’inauguration sur le site salon-du-chocolat.com ou via la Fnac en magasins et sur fnac.com

Marie Laure de Vienne

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire