Fête des mères - un cadeau pour chaque maman

Le 29 mai approchant à grands pas, il est temps pour les retardataires de faire leurs emplettes et de surprendre leur maman avec des cadeaux originaux pour la fête des mères. À court d'idées ? La rédaction de Tout pour les Femmes donne un petit coup de pouce pour trouver le cadeau idéal.

Fête des mères - un cadeau pour chaque maman

Pour la maman bio

Efficace quoiqu'un peu ordinaire, le coffret de cosmétique ravira les mamans les plus coquettes. Mais pour sortir un peu du lot et combler les mamans bios et manuelles, optez pour un coffret d'initiation à la cosmétique maison ! La boutique en ligne Aroma Zone en propose une belle sélection sur son site : choisissez le coffret "Beauté du Maroc" pour la confection maison de soins corps et visage ou le coffret "Belle à croquer".

fete_des_meresFête des mères - un cadeau pour chaque maman

Pour la maman aventurière

Amoureuse de nature et de belles échappées, votre mère sera enchantée de recevoir un coffret cadeau tel qu'une Smartbox pour sa fête. Et si certains coffrets manquent un peu d'originalité, d'autres en revanche la laisseront sans voix ! Penchez pour un vol en montgolfière en Ardèche, une randonnée équestre sur les côtes bretonnes ou un voyage en voiture de collection et accompagnez-la lors de cette aventure pour un moment de complicité à deux. Et quand Ma Promo Box propose des codes promo gratuits, on ne peut pas résister !

 

Pour la maman sportive

Sportive, votre mère ne s'est pas encore initiée à la pratique du yoga ? Il n'est jamais trop tard ! Le yoga se décline en une multitude de catégories, des plus physiques aux plus délicates. L'avantage : pas besoin de dépenser des milles et des cents pour s'équiper. Un simple tapis de sol, deux blocs et une sangle suffisent pour débuter. Alors encouragez votre mère à se lancer en lui offrant un kit de yoga pour débutant comme ceux de l'enseigne Gaiam.

 fete_des_meresFête des mères - un cadeau pour chaque maman

Pour la maman bricoleuse

Votre mère vous surprend toujours avec des cadres photos personnalisés et autres boites décoratives ? Alors surprenez-là avec des patrons de couture ! Une maman bricoleuse aime tout faire de ses propres mains et sera enchantée de pouvoir concevoir ses propres vêtements et ceux de sa famille. Le site Louis Antoinette offre par exemple un grand nombre de patrons, de tissus et d'accessoires essentiels pour démarrer en couture. N'hésitez plus une seconde !

 

Pour la maman vintage

Enfin, pour toutes les mamans pin-up qui collectionnent les robes rouges à pois et les photographies de Brigitte Bardot, faites sensation en lui offrant un appareil de photos instantanées. Le polaroid est revenu en flèche ces dernières années et pour cause, il permet d'immortaliser les meilleurs moments dans de beaux clichés à l'aspect vintage. Plus authentique qu'Instagram, il permettra à votre mère de garder les plus belles photos de ses enfants toujours avec elle !

 

La rédaction

visuels Pexels.com

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire