Un look chic et rebel côté bijoux

Serez-vous Rock & Chic cette année ? Après le sac et les chaussures, les femmes peuvent maintenant assortir leurs bagues à leurs vêtements. La révolution ANARCHIK est en marche !

bijoux_rock_chics

Parce que les femmes sont toutes différentes, toutes uniques...

La marque de créateur ANARCHIK Paris, révolutionne les codes de la bijouterie traditionnelle en clipsant des pierres précieuses sur des anneaux en silicone interchangeables. Vous avez le choix entre 9 pierres précieuses ou fines (diamant blanc, diamant noir, diamant brun, rubis, saphir, tsavorite, améthyste...) et plus de 20  couleurs d'anneaux. Des bijoux transformables, qui reflètent votre personnalité.

bijoux interchangeables anarchik

 

Le système d'interchangeabilité est sécurisé et les anneaux sont garantis 1 an.  

anarchik_paris_bijoux_rock_chics
 

Un bijou non conventionnel, pour toutes les femmes qui veulent apporter une touche d'originalité et de couleur à leur tenue. Les bagues ANARCHIK sont aussi idéales pour faire du sport - natation, golf, ski... Un concept "sportproof".

Pourquoi on aime ?  Un concept original et chic; des bagues effet seconde peau, que l'on peut porter en toute circonstance. Les anneaux sont flexibles mais indéformables et existent en 3 tailles (small, medium et large).

Le petit + ?  Made in France (cocorico)

 

Infos pratiques

ANARCHIK Paris 
En vente exclusivement sur internet
www.anarchik.com
A
 partir de 78 euros (une pierre et un anneau)

A voir aussi

Diamants sur silicone

Un diamant enchâssé dans un anneau de silicone de couleur, interchangeable. C’est avec cette bague que la start up Anarchik entend bousculer les chemins traditionnels de la joaillerie.
Lire la suite

Le come-back des bijoux transformables

De nouveau en vogue, les bijoux transformables correspondent aujourd’hui à une vraie mode, une nouvelle façon de s’affirmer, car les bijoux sont personnalisables. On vous parle de cette nouvelle tendance. Le retour des bijoux interchangeables
Lire la suite

Tags

Ajouter un commentaire