Un look chic et rebel côté bijoux

Partager cet article 08 mars 2017

EN DIRECT DES MARQUES - Serez-vous Rock & Chic cette année ? Après le sac et les chaussures, les femmes peuvent maintenant assortir leurs bagues à leurs vêtements. La révolution ANARCHIK est en marche !

bijoux_rock_chicsANARCHIK : les bijoux transformables rocks & chics

Parce que les femmes sont toutes différentes, toutes uniques...

La marque de créateur ANARCHIK Paris, révolutionne les codes de la bijouterie traditionnelle en clipsant des pierres précieuses sur des anneaux en silicone interchangeables. Vous avez le choix entre 9 pierres précieuses ou fines (diamant blanc, diamant noir, diamant brun, rubis, saphir, tsavorite, améthyste...) et plus de 20  couleurs d'anneaux. Des bijoux transformables, qui reflètent votre personnalité.

bijoux interchangeables anarchik

Pierres précieuses et naturelles et anneaux interchangeables en silicone - ANARCHIK : les bijoux transformables rocks & chics

Le système d'interchangeabilité est sécurisé et les anneaux sont garantis 1 an.  

anarchik_paris_bijoux_rock_chics
ANARCHIK : les bijoux transformables rocks & chics

Un bijou non conventionnel, pour toutes les femmes qui veulent apporter une touche d'originalité et de couleur à leur tenue. Les bagues ANARCHIK sont aussi idéales pour faire du sport - natation, golf, ski... Un concept "sportproof".

Pourquoi on aime ?  Un concept original et chic; des bagues effet seconde peau, que l'on peut porter en toute circonstance. Les anneaux sont flexibles mais indéformables et existent en 3 tailles (small, medium et large).

Le petit + ?  Made in France (cocorico)

ANARCHIK Paris 
En vente exclusivement sur internet
www.anarchik.com
A
 partir de 78 euros (une pierre et un anneau)

Tags: anarchikbijouxdiamantsInterchangeableEntreprendre

1 Commentaires

marie laure - Il y a 1 année 3 mois

Je connais, ils sont sympas

Laisser un commentaire