Le thé au service de la beauté

Grâce à Cha Ling,  vous ne regarderez plus le thé de la même façon. Cette nouvelle marque de cosmétiques, fondée par le président de Guerlain, bouscule l'univers de la beauté en introduisant du thé dans les produits de soin. Une révolution !

cha_ling_soinsLe thé au service de la beauté

LE THE AU SERVICE DE LA BEAUTE

Saviez-vous que certains thés sont connus pour leurs vertus antioxydantes et anti-âge ? C'est le cas du thé Pur'Er, récolté en Chine dans la province du Yunnan.

Partant de ce constat, et de sa rencontre avec le biologiste Josef Magraf et de son épouse chinoise, Laurent Boillot, le président de la maison Guerlain, a sauté le pas pour créer une marque de soin tournée vers le thé Pu'Er. 

Déclinée autour de 26 références, la ga gamme de soins Cha Ling s'articule autour de trois gestuelles beauté : purifier, détoxifier et nourrir. Les prix quant à eux s'adaptent à tous les budgets, de 20 euros à 250 euros.

LE RITUEL DETOX SELON CHA LING

cha_ling_soins
Le thé au service de la beauté
Serum infusion /  150 euros (150 ml) - Masque de Printemps / 250 euros (100 ml)

Le sérum infusion libère tous les bienfaits anti-âge du thé Pu’Er fermenté et les propriétés protectrices du thé Pu’Er frais contre les stress oxydatifs. Il s'applique matin et soir avant la Crème.

Les ingrédients actifs :  Feuilles de thé Pu’Er séchées pour une action anti-oxydante; Galette de thé Pu’Er fermentée pour une action détoxifiante et anti-âge.
Le secret de formulation Cha Ling :  Un flacon unique qui a été conçu pour préserver la fraicheur et l’efficacité des ingrédients actifs à haute concentration. Contient un acide hyaluronique à haut poids moléculaire qui laisse sur la peau un film non occlusif et soyeux.

Le masque de printemps vous aide à sortir de la grisaille de l’hiver. Véritable coup de fouet : texture givrée, peau comme neuve, fraiche et lumineuse. Il s'applique au pinceau (offert) le weekend; laissez poser 10 minutes et retirez l’excédent avec un coton humide.

Les ingrédients actifs : Feuilles de thé Pu’Er séchées pour une action anti-oxydante. Galette de thé Pu’Er fermentée pour une action détoxifiante et anti-âge.
Le secret de formulation Cha Ling :  Une formule qui associe un gélifiant ultra-frais qui gonfle avec de l’acide hyaluronique pour apporter à la peau une hydratation coup de fouet !

LE RITUEL PURIFICATION SELON CHA LING

cha_ling_soins
Le thé au service de la beauté
Poudre nettoyante / 50 euros (30 g) - Pinceau / 30 euros - Pastille vapeur effervescente / 3 euros à l'unité (12g) et 20 euros sous coffret de 8 pastilles

Matin et soir, commencez votre rituel de soin avec la poudre nettoyante. Une première étape indispensable pour lutter contre les polluants et débarrasser la peau des impuretés. Humidifiez votre visage. A l’aide du pinceau légèrement humidifié, faites mousser dans le creux de la main ou dans la petite tasse, trois doses de poudre. Appliquez au pinceau la mousse sur le visage. Rincez à l’eau tiède.

Les plus : Vous pouvez choisir l’onctuosité de la mousse en fonction de la quantité d’eau ajoutée. Le weekend, mélangée à l’huile démaquillante, la poudre nettoyante se transforme en exfoliant doux. 

 

BON PLAN
Inscrivez-vous en ligne pour découvrir en avant-première Cha Ling au Bon Marché Rive Gauche: chaling-teacosmetics.com
Vous pourrez également en profiter pour admirer les oeuvres de l'artiste Chinois Ai Weiwei, exposées au sein du Grand magasin jusqu'au 20 février 2016.

 

Par Andrea BAUX

 

Visuels : Cha Ling

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire