Cannes: Badoo révèle ses tips pour matcher avec un sosie de star

À l’occasion du Festival de Cannes qui se tient du 8 au 19 mai, la plus grande application de rencontres au monde vient épauler ses Badoo addicts.

Avec Badoo, rencontre des gens qui ressemblent à tes stars préférées.

Temps fort de l’actualité cinématographique internationale, le Festival de Cannes reçoit sur son tapis rouge des stars du monde entier, dont nombre de sosies se trouvent sur Badoo.

Badoo propose une nouvelle fonctionnalité "sosies de stars"

Pour matcher avec un sosie de star et se la jouer comme sur la croisette, Badoo invite ses utilisateurs à trouver les sosies de leurs célébrités préférées en utilisant sa fonctionnalité dédiée. Il suffit de télécharger la photo de la personne fantasmée, et Badoo propose, grâce à son système de reconnaissance faciale, des profils qui lui ressemblent.

Combien de sosies de stars sur Badoo ?

1319 sosies de Ryan Gosling dans le monde, 1450 de Guillaume Canet, 1317 de George Clooney mais aussi, 1340 sosies d’Emma Stone, 1451 de Léa Seydoux et, 1345 de Laetita Casta. Et pleins d’autres encore !

Les conseils de Badoo pour avoir un profil de star

Conseil n°1: Parez-vous de votre plus belle tenue; misez sur le chic mais n'oubliez pas le choc... sans imiter toutefois Sophie Marceau au Festival de Cannes en 2005

Conseil n°2:  Misez sur les accessoires

Conseil n°3: Osez un sourire ultra-bright

Conseil n°4:  Messieurs, optez pour une barbe ou une moustache pour pimenter votre profil !

Conseil n°5: Sachez poser mais oubliez la "duck face", c'est démodé en 2018 ! Surtout ne regardez pas l'objectif, cela vous donnera un côté mystérieux, complètement irrésistible...

Conseil n°6: Pour ceux qui ne pourront pas se passer de leur animal de compagnie pour leur photo de profil, attention.... ils volent à tous les coups la vedette!

La rédaction

Visuels: ©Anna Rachel photography et ©Badoo 

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire