Un salon high-tech dévoile un curieux sextoy féminin

Si vous souhaitez renouveler votre collection de sextoys, lisez cet article! Le fabricant Fiera a décidé de booster votre libido en créant un produit à la fois novateur et très performant en termes de plaisir. On vous fait découvrir.

Un nouveau sextoy vient agrémenter votre collection

Le CES 2016 est souvent cité pour les produits technologiques qui ont été présentés au début de l’année. Les visiteurs sont intrigués par les Smartphones, les tablettes ou encore les télévisions innovantes. Pourtant, dans un coin du salon un fabricant n’a pas hésité à lever le voile sur sa nouvelle création. Il s’agit d’un sextoy relativement surprenant, car son design est totalement différent de celui mis en avant par les produits du même genre. C’est la première force de cette entreprise qui a trouvé une astuce pour se démarquer et attirer ainsi le regard.

sextoy_femininNouveau Sextoy Féminin Fiera - Toutpourlesfemmes

Un sextoy qui se focalise sur le clitoris

Alors que les hommes ont un vagin artificiel silicone relativement classique, les femmes peuvent désormais se vanter d’avoir un objet susceptible de booster leur libido. Il doit surtout être utilisé pendant les préliminaires afin d’aider la gent féminine à atteindre le septième ciel, ce qui est généralement beaucoup plus facile pour les partenaires masculins. Cela est souvent au cœur d’une bonne dose de frustration. Dans un couple, des disparités sont au rendez-vous au niveau de la sexualité. Fiera a donc pris en compte cette insatisfaction pour développer un produit qui tient aisément dans la main.

sextoy_fieraNouveau sextoy féminin par Fiera - Nouveau Sextoy Féminin Fiera - Toutpourlesfemmes
Si nous le contemplons pour la première sans savoir qu’il s’agit d’un sextoy, nous aurions tendance à le confondre avec une souris d’ordinateur. En ce qui concerne le fonctionnement, il est relativement simple puisqu’il suffit de positionner l’ouverture au niveau du clitoris.

250 dollars pour avoir une bonne dose de plaisir

Les trois têtes pivotantes fonctionnent dès la mise sous tension et leur objectif consiste à masser cette zone généralement très sensible chez les femmes. En quelques secondes seulement, la circulation sanguine est améliorée. Si toutefois l’intensité ne comble pas vos attentes, il est possible de l’augmenter à votre guise. Pendant les préliminaires, cet objet peut donc être une aide non négligeable afin d’atteindre rapidement le septième ciel. Le fabricant a souhaité obtenir l’avis des spécialistes, une étude a été réalisée en conséquence.

Elle a montré l’efficacité de ce produit qui demande un investissement relativement important. En effet, ce sextoy nouvelle génération est tout de même commercialisé au prix de 250 dollars.

Mais le plaisir n'a pas de prix !

La rédaction

 

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire