Les meilleurs parfums pour les femmes de plus de 50 ans

Savez-vous que le parfum reflète la personnalité ? Et comme nos caractères, nos envies changent dans le temps et au fil de l'âge. Alors comment choisir un parfum pour une femme de plus de 50 ans ? Voyons ensemble quels sont les meilleurs parfums pour les femmes de plus de 50 ans.

Les parfums séduisant les femmes de 50 ans et plus

À partir de 50 ans, les femmes sont plus raisonnables et restent constantes dans le choix de leur parfum. Mais si par cas vous aviez envie de vous aventurer vers de nouvelles senteurs, vous pourriez vous demander, quels types de parfums ou quelles marques faudrait-il choisir à partir de 50 ans ?

Euphoria de Calvin Klein

Le premier modèle proposé est le parfum femme Euphoria, de Calvin Klein. Euphoria se veut être un voyage sans fin vers l'éternel. Pour élaborer ce parfum, Calvin Klein c'est inspiré de la liberté de vouloir vivre son rêve. C'est un parfum à la note orientale et une envoûtante touche d'orchidée rehaussée d'une pointe de fruit exotique. Euphoria est une promesse sensuelle qui révèle la beauté mystérieuse de chacune des femmes, notamment celles de plus de 50 ans.

Jungle L'Éléphant de Kenzo

Le second modèle est celui de Kenzo avec Jungle L'Éléphant, qui vous emporte dans un voyage métissé au cœur d'une nature luxuriante et abondante. C'en est fini du lion, pour Kenzo le véritable roi c'est l'éléphant, qui trône fièrement sur le haut du flacon. Ce parfum offre une note orientale épicée audacieuse et originale avec une odeur de tête de mandarine, de clou de girofle et de cumin. Pour les notes de cœur sont présents la mangue, l'Ylang-ylang, la réglisse et la cardamome.

Miracle de Lancôme

Pour Lancôme la vie est un miracle et Miracle est un hymne au bonheur. Sa composition est pétillante et vibrante et se révèle comme un lever de soleil dont les rayons viennent caresser un bouquet de freesia et de lychee dans la fraicheur de la rosée. Son cœur se mêle des notes d'épices de magnolia, de gingembre, de mandarine, de poivre et de jasmin. Son sillage vous envoutera dans la sensualité de l'ambre, du musc et du jasmin.

Scandal de Jean Paul Gaultier

Scandal de Jean Paul Gaultier est un parfum pour femme, lancé en 2017, c'est l'incarnation de la féminité selon le célèbre couturier. Une parisienne sexy et élégante qui assume sa personnalité et sa puissance. Laissez-vous tenter par ce parfum chypré floral aux notes de tête d'orange sanguine, de mandarine. Dans son cœur, le parfum délivre des notes de miel, de gardénia, de jasmin, de pêche et de fleur d'oranger.

Anaïs Anaïs de Cacharel

Ce précieux parfum de Cacharel se révèle au départ comme un parfum pour les femmes jeunes, mais ce parfum floral puissant ravira tout aussi bien les femmes de plus de 50 ans. Ce parfum des années 70 présente une composition fleurie de fleur d'oranger, de lavande, de jacinthe, de bergamote et de lys blanc. Les notes de cœur dévoilent du jasmin du Maroc, de l'œillet, de l'iris, du lys et de la rose.

 

La rédaction

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire