Médecine esthétique: combler les hommes

Un p’tit coup de jeune pour Monsieur ? De plus en plus souvent les hommes ont recours à la médecine esthétique. La parité : c’est aussi par là que ça  passe!

Les hommes aussi s'intéressent  à la médecine esthétique

 

Médecine esthétique pour les hommes - Toutpourlesfemmes (photo: Galderma)

 

Ils sont de plus en plus nombreux à braver la terrible angoisse d’une injection, sachant qu’au sortir de la séance ils paraîtront un chouia plus jeunes et que personne ne saura pourquoi. Les praticiens de médecine esthétique le savent aussi : ils sont souvent plus douillets que les femmes, donc un petit coup d’anesthésie en plus et voilà qui est fait. Les techniques se sont aussi adaptées de façon spécifique à la morphologie masculine.

Les actes de médecine esthétique les plus demandés selon le laboratoire Galderma qui commercialise des produits de comblement (toxine botulique, acide hyaluronique) : l’atténuation des rides du front, le comblement des volumes du visage qui se sont creusés, les soft-peelings pour affiner le grain de peau et resserrer les pores. Et la demande unanime de la clientèle masculine : un résultat ultra-naturel.

A voir aussi

Effacer les rides en 3 jours avec le Botox

Juste une petite pointe de Botox et trois jours plus tard, votre ride frontale a disparu. Avant une rencontre ou une fête importantes à vos yeux, c’est bien tentant. Mais pas n’importe où et encore moins n’importe comment.
Lire la suite

Filorga, l'acide hyaluronique injectable

On ne compte plus les marques qui se créent autour de la molécule star qu'est l'acide hyaluronique, d'abord connu en opthalmologie puis en rhumatologie avant de prendre du galon en esthétique pour combler les rides en quelques minutes.
Lire la suite

Effacer les rides en médecine esthétique

Avant de vous aventurer à la médecine esthétique qui dispose de multiples techniques formidables pour de petites corrections naturelles, renseignez-vous, faites-vous votre propre opinion et, éventuellement… regardez à quoi ressemble le médecin.
Lire la suite

Tags

Ajouter un commentaire