Médecine esthétique: combler les hommes

Un p’tit coup de jeune pour Monsieur ? De plus en plus souvent les hommes ont recours à la médecine esthétique. La parité : c’est aussi par là que ça  passe!

Les hommes aussi s'intéressent  à la médecine esthétique

 

Médecine esthétique pour les hommes - Toutpourlesfemmes (photo: Galderma)

 

Ils sont de plus en plus nombreux à braver la terrible angoisse d’une injection, sachant qu’au sortir de la séance ils paraîtront un chouia plus jeunes et que personne ne saura pourquoi. Les praticiens de médecine esthétique le savent aussi : ils sont souvent plus douillets que les femmes, donc un petit coup d’anesthésie en plus et voilà qui est fait. Les techniques se sont aussi adaptées de façon spécifique à la morphologie masculine.

Les actes de médecine esthétique les plus demandés selon le laboratoire Galderma qui commercialise des produits de comblement (toxine botulique, acide hyaluronique) : l’atténuation des rides du front, le comblement des volumes du visage qui se sont creusés, les soft-peelings pour affiner le grain de peau et resserrer les pores. Et la demande unanime de la clientèle masculine : un résultat ultra-naturel.

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire