Décorer la chambre des enfants : les stickers muraux toujours au top des tendances en 2020

Décorer la chambre des enfants peut prendre du temps et peut nécessiter un budget important. Cependant, il existe des solutions comme les stickers muraux pour chambres des enfants qui permettent de personnaliser la pièce en un tour de main, avec peu d'investissement.

Très tendance, les autocollants pour enfants se posent facilement et il est possible de modifier la déco au fur et à mesure que votre enfant grandit.

Les stickers muraux : le must have pour décorer une chambre pour enfant

Les stickers muraux pour enfants sont tendances depuis déjà quelques années. On ne se lasse pas de les poser, les retirer et les changer, en fonction de nos envies. L'avantage de cet outil déco est son faible coût. De plus, les stickers mureaux pour les enfants de webstickersmureaux, par exemple, sont faciles à poser. On trouve de nombreux modèles pour les petits garçons ou les petites filles. Ainsi, on a de quoi ravir les bambins, en réalisant une décoration de chambre à leur image.

Les autocollants peuvent se coller sur les murs, les portes, les miroirs, les fenêtres et même le plafond. On peut donc créer un univers complet avec des effets de volume.

Les stickers muraux pour la chambre des enfants offrent la possibilité d'aider les marmots à développer leur imagination et leur créativité. En outre, ils adoreront jouer et dormir dans leur cocon totalement personnalisé.

En plus de cela, il est possible de personnaliser des stickers en ajoutant le prénom de l'enfant, pour le coller sur sa porte de chambre, par exemple.

Quelques idées de décoration pour rendre la chambre de votre enfant unique

La chambre de votre enfant doit être à son image pour qu'il s'y sente bien, afin de jouer et d'apprendre. Il existe diverses techniques à réaliser avec des stickers pour la chambre de bébé. En fonction de ses goûts et de ses héroïnes préférées, on peut créer une ambiance féérique, digne d'un dessin animé.

Afin de l'aider dans son apprentissage et l'accompagner pour qu'il devienne autonome, il est intéressant de coller des stickers sur les interrupteurs qui s'illuminent dans le noir. De cette façon, il pourra aisément allumer la lumière le matin, ou la nuit, pour chercher son doudou. On peut aussi réaliser une décoration éducative : carte du monde, table de multiplication, alphabet, système solaire, etc. Il est primordial de choisir les stickers avec votre enfant s'il est en âge de comprendre, pour qu'il s'investisse dans la décoration de sa chambre et qu'il soit parfaitement à l'aise lorsqu'il s'y trouve pour s'amuser ou pour apprendre.

En outre, vous pourrez aussi choisir des stickers muraux des dessins animés ou des comics, comme des dessins de Disney. Profitez la déco avec des stickers et transformez la chambre des enfants au parc d'Astérix et Obélix. 

Comment coller un sticker mural ?

Il est plutôt facile de coller un sticker lorsqu'on a pris le coup de main.

L'autocollant est posé sur une feuille et est recouvert d'un film transparent. Ainsi, il suffit de se munir de ciseaux, d'une raclette (une carte bancaire peut faire l'affaire) et de votre sticker. Pour appliquer correctement l'autocollant et ne pas faire de pli, le mur doit être propre, sec et complètement lisse. Le sticker doit rester collé sur le film transparent, il convient donc de retirer le papier blanc. Vous n'avez plus qu'à poser l'ensemble sur le mur, à lisser avec la raclette et à décoller doucement le film transparent.

 

La rédaction

Ajouter un commentaire