Une montre élégante pour la Saint-Valentin

Partager cet article 14 février 2017

Pour la Saint-Valentin, qui arrive à grand pas, ou pour toute autre occasion. Pour souffler discrètement à sa moitié une idée cadeau ou pour se faire plaisir, voici une présentation de quelques modèles créés spécialement pour la Fête des Amoureux, qu’ils soient abordables ou non.

Notre sélection de montres pour femmes

La Petite Heure Minute Astorite

montre elegante pour femme

À l’occasion de la Saint-Valentin, Jaquet Droz ajoute un nouveau joyau à la collection Petite Heure Minute avec le modèle Astorite. Le cadran minéral, composé d’un disque d’astorite taillé et poli à la main, possède un compteur heures et minutes en nacre blanche décentré sur le haut. L’astorite, une gemme rare provenant d’une mine du Colorado qui appartenait à John Astor, dont elle tient son nom, voit la douceur de sa teinte rosée rehaussée d’infimes inclusions d’argent et d’or.

Éditée à seulement 28 exemplaires, cette montre pour femme relève plus de l’oeuvre d’art que du bijou. Le boîtier en or rouge et la lunette et les cornes serties de diamants confèrent à cette pièce d’horlogerie, qui séduit au premier regard, une luxueuse élégance. Cette création, dont même l’envers est bluffant et que nombre de femmes rêveraient d’arborer à leur poignet, représente pourtant plus un rêve ou une inspiration qu’une véritable idée cadeau.

La collection Elegance Cristal de Pierre Lannier

Cette collection vient s’enrichir des quatre derniers modèles créés par Pierre Lannier, qui ont sans aucun doute été conçus en pensant à la Saint-Valentin. Le cadran, dont les cristaux Swarovski soulignent la ligne des aiguilles et de la signature en acier, se décline en blanc ou en bleu, tandis que le bracelet en acier en mailles denses est disponible en argenté ou doré-rose.

La montre au bracelet argenté et cadran blanc ou bleu se trouve au prix de 139€, tandis que le modèle en acier doré-rose et cadran blanc ou bleu est à 159€. Les derniers fleurons de cette collection, qui se décline en quinze modèles élégants, scintillants et féminins, feront un cadeau de Saint-Valentin idéal. Et si cette collection ne vous convainc pas, vous pouvez toujours comparer les collections et les créateurs de montres pour femme à cette adresse.

La rédaction

0 Commentaires

Laisser un commentaire