Montres pour femmes - les tendances

La fonction première d'une montre est bien évidemment de donner l'heure, mais c'est également un bijou à part entière. Elle met en valeur vos vêtements et détermine votre style également. Cette année, les tendances en matière de montres pour femmes sont multiples. On a donc décidé de vous présenter certains styles de montres susceptibles de vous séduire.

Quelles sont les tendances  des montres pour femmes ?

Les grands classiques avec bracelet en acier

Les montres aux bracelets en acier sont des modèles intemporels et indémodables. Or, argent ou ornées de strass et de diamants, elles attirent les convoitises. Ces montres sont classiques et s'associent avec tous les styles. Si vous aimez le look bling-bling, un modèle avec un bracelet en acier est sûrement la meilleure option. Et pour les plus féminines d'entre vous, pourquoi ne pas se laisser séduire par des modèles élégants de manufacture et opter pour une montre de luxe comme la Cartier Tank disponible sur des sites comme Chrono24.fr. Ces bijoux vous mettront en valeur en toute circonstance, que vous soyez au travail ou à une soirée mondaine.

cartier_tank_française

Montre Tank de Cartier - Source : Chrono24.fr - Montres pour femmes -  Tendances - Toutpourlesfemmes

Des bracelets de couleur selon votre style

Si vous préférez des bijoux plus ludiques, optez pour des montres avec un bracelet original. Le bracelet déterminera votre personnalité et vous démarquera des autres femmes. Il est donc tout à fait permis de porter une montre de couleur pour donner un peu de gaîté à vos tenues par exemple. Si vous aimez les couleurs pastel, alors ce modèle Tendance du créateur Pierre Lannier permet de garder un look sobre tout en apportant une petite touche de fantaisie. Les bracelets souples sont également très tendance. Du bracelet double à celui en cuir croco, vous avez l'embarras du choix.

Les montres sportives et fluorescentes

Les fans du rétro et des années 90 vont forcément se précipiter sur des montres sportives et aux couleurs fluo. Ces bijoux, qui ressemblent plutôt à des gadgets se verront dès le premier coup d'œil et vous donneront de l'assurance pour assumer totalement votre côté vintage. Les bracelets sont souvent en silicone résistant. Vous pouvez ainsi faire du sport avec votre montre. Même si ces montres se portent avec de nombreuses tenues, évitez tout de même de les associer avec une robe de soirée. Un bracelet jaune ou rose fluo risquerait de rendre votre tenue moins élégante que prévu.

Les montres connectées

montre_connectee_apple_watch

Montres pour femmes -  Tendances - Toutpourlesfemmes

Elles ont fait leur apparition il y a presque un an et les montres connectées ont eu le temps de se faire une place dans le monde de l'horlogerie. Les différentes marques ont pensé aux femmes pour que le gadget fasse également office de bijoux. Comme on vous l'expliquait ici, Hermès et Apple Watch ont annoncé une collaboration pour une montre connectée. Bracelets de couleurs ou en cuir, design des cadres plus arrondi… beaucoup de modèles sont réalisés pour séduire les femmes les plus high-tech. Et si vous cherchez un gadget de ce genre, venez jeter un œil sur cette sélection de montres faite pour vous.

La rédaction

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire