5 astuces pour une rentrée stylée à prix malin !

Les vacances ne sont peut-être pas terminées pour tout le monde, mais vous pensez déjà à votre garde-robe de la rentrée  ? Et vous avez raison.  Quand on parle de rentrée, on pense souvent à fournitures scolaires, organisation, fin des vacances... Chez Tout Pour Les Femmes, nous pensons aussi, shopping, nouveautés mode, style, astuces...

rentrée stylée

Source : www.tumblr.com

Parce que mon budget est restreint, je ne peux pas m'habiller avec style ? FAUX !  La rentrée est l'occasion de prendre un nouveau départ et de repartir du bon pied. Alors heureusement il existe des astuces pour agrémenter et renouveler sa garde-robe de pièces fashion, tendances, même quand le compte bancaire fait grise mine et que les prochaines soldes sont encore loin. Suivez-nous, nous vous avons déniché des bons plans et des idées look pour pouvoir assurer une rentrée stylée à prix malin.

rentrée stylée

Source: www.tumblr.com

 Avant toute chose, pensez à vous constituer une wishlist comportant les  pièces tendances que vous souhaiteriez intégrer à votre penderie, cela vous permettra de bien cibler vos envies. Une fois que ceci est fait, il n' y a plus qu'à :

1 - Scruter la section soldes ou  "bonnes affaires" des boutiques en ligne.  Cette rubrique est précieuse, car on peut y trouver des pièces à prix cassé toute l'année ! C'est le bon  plan  des modeuses au budget serré, mais c'est aussi une super idée pour celles qui voudraient acheter des pièces de la saison dernière.

2 - Faire le tour des vide-dressings, ou des sites de revente de vêtements neufs ou d'occasion comme ebay, vinted, mon showroom... Une réelle mine d'or pour dénicher des pièces à moindre coût.

3 - Vous inscrire dans les fichiers clients de vos marques préférées pour recevoir par texto ou par mail des promos exclusives, des invitations à des ventes privées, des chèques cadeau, des invitations à des ventes pré-soldes...

4 - Les dépôts-vente : il y en a dans toutes les villes et on y fait de belles affaires. On peut y acheter mais aussi y vendre. Le petit plus : on peut essayer les vêtements pour se faire une idée plus précise.

5 -  Les  friperies : voilà un excellent moyen de trouver de vrais petits bijoux, et de réhausser sa garde robe avec des pièces Vintage. Ce n'est pas une mince affaire, il faut s'armer de patience pour dénicher la pièce rare mais cela vaut le coût.

Avec ces 5 astuces, vous êtes parée pour trouver de belles pièces tendances sans trop dépenser et peut-être pouvoir acheter plus que prévu !

A la rédaction nous avons craqué pour ces jolis looks stylés, qui vous inspireront sûrement pour votre wishlist.

NOSTALGIQUE DE L'ETE, JE FAIS UN MIX ETE ET RENTREE

Le principe est simple : remixer ses vêtements d'été avec ses vêtements de rentrée. Un exemple : Une robe sobre, un simple trench et des boots.

rentrée stylée

Source  : http://www.tuulavintage.com

J'ADOPTE UNE ATTITUDE COOL ET BRANCHEE

Parfois il ne faut pas grand chose, rien de plus qu'un bombers, une blouse blanche loose, un pantalon noir bien ajusté et des boots noires pour adopter le look de la fille cool et branchée.

rentrée stylée

Source  : https://www.tumblr.com

JE PORTE LA CULOTTE ET J'ASSUME

Dans le genre tendance, la jupe culotte est bel est bien de retour au même titre que le Flair. Petite astuce pour ne pas tasser la silhouette : on choisit une jupe culotte qui prend bien la taille et on la porte avec des talons.

rentrée stylée

Source  : http://notyourstandard.com

JE MISE SUR LES VALEURS SÛRES

On ajoute une touche de nude pour réhausser une tenue toute simple.

rentrée stylée

Source  : http://sincerelyjules.com

VIVE LE RETOUR DU FLAIR

Evénement incontournable : le retour du Flair dans nos gardes robes. La rentrée sera l'occasion idéale pour le mettre en avant.

rentrée stylée

Source  : https://www.tumblr.com

JE RESTE IRRESISTIBLEMENT FEMININE

On aime l'idée d'associer un pantalon à imprimé ou lamé à une chemise blanche et des sandales à talons discrètes et ultra féminines.

rentrée stylée

Source  : http://fake-leather.com

 

Par Vanessa ASSUAH

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire