3 raisons d’essayer la pâte à tartiner au chocolat noir et amandes Belledonne.

En avant-première de la semaine du goût, toutpourlesfemmes partage avec vous son coup de cœur pour la pâte à tartiner au chocolat noir et amandes qui a plus d’un atout pour vous plaire et régaler les papilles des petits et grands.

Pot de 250g - 5,82 €

1. Une pâte à tartiner au chocolat savoureuse

Cette pâte à tartiner au chocolat, une des dernières créations de la Maison Belledonne, se démarque pour plusieurs raisons mais la première d’entre elle est son goût original et subtil ! En effet, il s’agit d’une pâte à tartiner au chocolat noir et amandes mais :

  • Les amandes sont torréfiées
  • Le sucre est du sucre de canne roux équitable du Paraguay
  • Le chocolat noir est du cacao équitable en provenance de St-Domingue

Avec de tels arguments : pardon ! De tels ingrédients ! Vous ne pouvez qu’oublier votre pâte à tartiner au chocolat habituelle…

Ici, pas d’huile de palme mais des produits bio et sourcés vertueusement ce qui intensifie notre plaisir de le partager avec vous e surtout de le déguster !

 

2. Une pâte à tartiner au chocolat fabriquée en France

La pâte à tartiner au chocolat noir et amandes Belledonne provient d’une PME indépendante au capital familial crée en 1991 en Savoie et qui compte aujourd’hui 150 salariés engagés pour la Bio.

Aujourd’hui répartie en France sur cinq sites différents avec quatre fournils et une biscuiterie.

Belledonne c’est quatre métiers bio : boulangerie, chocolaterie, biscuiterie et confiserie installés en régions pour réduire les émissions de CO2 et un catalogue de plus de 200 produits bio distribués en France et grâce à leur boutique en ligne : Belledonne Bio.

 

3. Une pâte à tartiner au chocolat bio et équitable

Belledonne est une entreprise qui allie savoir-faire et qualité des matières premières. Ces dernières sont soigneusement sourcées principalement dans :

  • 20 filières bio et françaises pour les farines, graines de courge, millet, graines de tournesol, miel (toutes fleurs, châtaignier), œuf, beurre…
  • 13 filières labelisées Biopartenaire en France et à l’étranger pour certaines farines, les lins brun et doré, le cacao et le sucre.

 

A découvrir aussi : la pâte à tartiner au chocolat et noisettes et 😉

 

La rédaction Toutpourlesfemmes

A voir aussi