En route pour la magie de Noël

Retrouvez ici la sélection de Noël de la rédac. Quelques idées pour vous aider à  préparer un Noël magique avec vos proches.

magie_noel

Partez en Laponie, le pays du Père Noël et des aurores boréales

maison_pere_noel

 

Découvrez la magie du marché de Noël de Bruges

marche_de_noel

 

Personnalisez vos cadeaux avec de magnifiques emballages DIY.

origami

Pour le réveillon de Noël, soyez maquillée comme une pro.

maquillage_fêtes

NOS IDEES DE CADEAUX CHICS ET ACCESSIBLES

Une bague en diamant personnalisable ANARCHIK Paris : choisissez votre pierre précieuse (diamant blanc, diamant noir, pavé diamant, etc.), la couleur de votre anneau en silicone (noir, blanc, rouge, bleu roi...) et votre tour de doigt (small, medium, large) . Votre bague personnalisée est prête ! Vous avez le choix entre 9 pierres précieuses et semi-précieuses et 25 couleurs d'anneaux. Un concept original ! Retrouvez notre article sur les bagues interchangeables ANARCHIK.  Des pierres précieuses au prix des bijoux fantaisie et une fabrication 100% française.

Pour les lectrices de TPLF, ANARCHIK offre 20% de réduction pour tout achat jusqu'au 18 décembre midi. Livraison avant Noël garantie. Code : TPLFNOEL2015. Site : anarchik.com
Livraison via lettre suivie ou colissimo gratuite. Pas de minimum d'achat.

 

Un bracelet Trollbeads

Cette marque danoise, à l'origine du concept de la perle sur un bracelet nous fait craquer ! Comme ANARCHIK, vous pouvez personnaliser votre bracelet avec une large sélection de perles en verre de Murano, en or ou en argent.... Les motifs sont très variés, en fonction de vos goûts ou de vos envies. 

Jusqu'au 9 décembre, TPLF vous permet de gagner un bracelet de Noël Trollbeads. Alors, tentez votre chance !

 

Un accessoire de déco Art de Lys

Nous vous avions parlé de cette marque française artisanale, qui fabrique des tissages 100% faits main dans la région de Roubaix. Nous avons craqué pour les superbes trousses aux couleurs éclatantes et les accessoires de table originaux et chics.

 

 

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire