Chandeleur : une pâte à tartiner exceptionnelle pour vos crêpes

Pour la Chandeleur, Pascal Caffet, Meilleur Ouvrier de France,  propose 3 pâtes à tartiner gourmandes et délicates et une nouveauté au caramel à la fleur de sel de Guérande. Une belle façon d'agrémenter vos crêpes avec des produits artisanaux de qualité.

Depuis 36 ans, la Maison Pascal Caffet est reconnue pour l'excellence de son savoir-faire en Chocolaterie Pâtissière. Passionné par le praliné de grande qualité, dont il est l'un des référents, Pascal Caffet le décline dans une pâte à tartiner onctueuse et inimitable, Chocopraliné. Il travaille aussi les Noisettes du Piémont dans la création Chocotartiné.

pascal_caffet

Chocotartiné® / Caramel à la fleur de sel de Guérande / Chocopraliné®

Dernier né de la gamme des pâtes à tartiner, le caramel à la fleur de sel de Guérande offre une texture onctueuse et un goût unique, pour toutes les gourmandes. 

pascal_caffetCaramel à la fleur de sel de Guérande, de la Maison Pascal Caffet. A partir de 11,50 euros.

INFOS PRATIQUES
Plus d'informations et achat en ligne sur boutique.pascal-caffet.com
Email: infos@pascal-caffet.com

LA MAISON PASCAL CAFFET

Entreprise du Patrimoine Vivant, la Maison Pascal Caffet excelle depuis 36 ans en Chocolaterie Pâtisserie. L'histoire familiale commence en 1979, quand Bernard Caffet, père de Pascal, crée une "boutique chocolatée" pour ses créations de pralinés et de ganaches. Précurseur et autodidacte passionné, Bernard Caffet crée quelques années plus tard le "Palais du Chocolat" dans l'agglomération troyenne. A la mort prématurée de son père, Pascal reprend les rênes de la chocolaterie familiale. Il décide d'être le meilleur dans sa catégorie et décroche ses premières distinctions françaises et européennes à l'âge de 22 ans. Visionnaire hypersensible aux goûts du grand public, Pascal Caffet s'intéresse avant tout le monde au Praliné, à une époque où la mode est au chocolat noir. Constamment dans une démarche de qualité et de R&D, la Maison Pascal Caffet cultive l'art du "fait maison". 

Par Julia CHARLES

 

 

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire