Ne dites pas bon appétit, dites...

Comment saluer, savoir bien recevoir chez soi, gérer sa correspondance, dresser une belle table... Philippe Lichtfus signe avec brio un nouveau manuel du savoir-vivre contemporain.

Tout savoir sur le savoir-vivre contemporain

Un guide pratique et intelligent

Dans son nouveau livre, Ne dites pas "bon appétit", dites..., Philippe Lichtfus nous dévoile les secrets du savoir-vivre adapté à notre époque contemporaine.

Pas question pour l'auteur de faire un listing long et ennuyeux de toutes les règles de politesse de nos grands-mères! A travers sa réflexion sur la communication sociale intelligente, Philippe Lichtfus redéfinit le savoir-vivre et propose une étiquette contemporaine dépoussiérée.

Pour qui ?

Pour ceux et celles qui souhaitent affronter avec facilité les situations délicates de la vie quotidienne et évoluer avec aisance dans tous les milieux.

A props de Philippe Lichtfus

Directeur-fondateur de Savemius Academy, Philippe Lichtfus enseigne l'étiquette contemporaine et le savoir-vivre dans plusieurs grandes écoles à Paris (dont l'institut supérieur de marketing du luxe et l'Ecole internationale de marketing du luxe). Il est également auteur et conférencier.

Andréa Baux

Infos pratiques

Parution le 22 janvier 2018

Edtions Renaissande du Livre

181 pages

9,90 euros

Plus de renseignements sur Savemius Academy: www.savemius.com

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire