Complément alimentaire peau : lequel choisir pour avoir une belle peau ?

Sécheresse cutanée, imperfections, peau grasse… Les problèmes de peau sont légion et affectent aussi bien les hommes que les femmes, quel que soit leur âge. Ils sont plus ou moins faciles à soigner, mais peuvent efficacement être traités avec des compléments alimentaires. Voici les compléments alimentaires pour la peau à utiliser pour disposer d’une excellente peau.

 

Complément alimentaire pour la peau dans une main de femme avec un verre d'eau

 

Le French Glow

Ce complément alimentaire, commercialisé par la marque Aime, est surtout recommandé pour les peaux sèches, sensibles ou atopiques. Il est aussi très efficace pour éliminer de nombreux problèmes de peau dont les eczémas, les acnés ou les psoriasis. De surcroît, il permet aux rougeurs de vite s’estomper en plus d’agir comme les crèmes hydratantes grâce aux acides gras qui le composent.

En outre, pour avoir un teint lumineux grâce à ce complément alimentaire peau, il est conseillé de le consommer tous les matins à jeun avec de l’eau. De plus, l’idéal est de le consommer pendant au moins trois mois pour avoir des résultats satisfaisants.

Par ailleurs, à chaque consommation, il est recommandé de ne pas prendre plus de deux gélules de ce produit. Ses premiers résultats peuvent se manifester quelque temps après le début du traitement. Cependant, ce temps peut énormément varier en fonction du mode de vie, de l’alimentation ou de la qualité du sommeil de la personne traitée.

Le Cacao Glow

Le Cacao Glow est un produit en poudre qui raffermit non seulement la peau, mais renforce aussi les cheveux de même que les ongles. Il est composé de plusieurs éléments dont de la maca, du collagène marin et du cacao biologique.

D’autre part, ce complément alimentaire qui sert également à booster l’hydratation peut être consommé avec du lait ou de l’eau chaude. Il est notamment déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux adolescents. Sa posologie est d’ailleurs de 13,6 grammes par jour. La prise quotidienne du Cacao Glow ne doit donc pas excéder deux cuillères à soupe et demie.

The Mega Glow

Il s’agit d’un complément alimentaire composé de trois différents produits. Ils peuvent être consommés ensemble sans le moindre problème.

Par ailleurs, si vous souffrez d’une hypothyroïdie, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser ce produit pour raffermir votre peau. Il est, en outre, peu recommandé aux femmes enceintes ainsi qu’aux femmes allaitantes.

D’un autre côté, pour ce qui est de la consommation du complément alimentaire The Mega Glow, il est conseillé de ne pas prendre plus de six gélules par jour, à raison de deux gélules par produit. Il peut être pris à jeun ou pendant le petit-déjeuner. De plus, pour ne pas le rendre moins efficace, évitez de le conserver dans un endroit renfermant de l’humidité. Le plus judicieux serait de le placer dans un lieu dont la température n’excède pas les 25 degrés Celsius.

Pour conclure, retenez que le produit The Mega Glow est aussi déconseillé aux femmes ayant des cas de cancer du sein dans leur famille. Il en est de même des diabétiques ainsi que des personnes souffrant d’une maladie hépatique ou qui suivent des traitements anticoagulants.

 

La rédaction Toutpourlesfemmes

A voir aussi