Changez de talons, pas de chaussures !

C’est presque un rêve de Cendrillon. Tanya Heath a inventé une chaussure avec trois hauteurs de talons interchangeables et une multitude de designs différents. Avec ses chaussures, travaillez, marchez, voyagez en chaussure plate. Puis changez juste le talon pour un rendez-vous chic ou une soirée.

Tanya Heath, les chaussures à talon interchangeables made in France

A la découverte de Tanya Heath

Cette Canadienne de naissance s’est installée à Paris. Equipée d’un master en business spécialise en nouvelles technologies, elle a fait carrière dans le conseil en management et dans différentes start-up française puis enseigné l’innovation en école d’ingénieurs. Et dans sa tête, trottait une image très précise de la femme moderne aux multiples facettes. 

Portrait de Tanya Heath - Chaussures à talon interchangeable - Toutpourlesfemmes  

Elle  a fini par aboutir à des chaussures répondant à son propre besoin rejoignant d'ailleurs celui de maintes autres femmes au rythme de vie frénétique.

Chaussures à talon interchangeable - Toutpourlesfemmes  

De rêve en réflexion  elle a fini par trouver la parfaite combinaison entre confort et glamour. Ses collections réalisées avec plusieurs ingénieurs, designers et techniciens sont très élégantes.

Chaussures à talon interchangeable - Toutpourlesfemmes  

C’est plutôt original, dans sa boutique de Saint-Germain à Paris ou sur son site (tanyaheath.com)  de choisir une chaussure totalement made in France  (ou des sandales,  des bottines, des bottes) et de se voir demander quel (s) talon (s) on souhaite y mettre. Les  talons amovibles, on les choisit parmi trois hauteurs mais aussi trois formes et des couleurs à l’infini. Ce qui permet par ailleurs de créer sa chaussure unique. Un simple clic sur un bouton placé dans la chaussure permet de changer de talon.

chaussures a talon interchangeable

Les variantes de talons Tanya Heath - Chaussures à talon interchangeable - Toutpourlesfemmes  

Et cette ingénieuse prêtresse de l’innovation propose aussi, depuis peu, une ligne de chaussures véganes pour donner le choix aux personnes refusant de porter des produits à base d’animaux.

EVELYNE DREYFUS TOUTPOURLESFEMMES

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire