Les sacs cultes de cet automne-hiver

Besaces, pochettes, sacs seau.... en cuir lisse, imprimé ou veau velours, les sacs de la saison nous en mettent plein la vue. Chez Tout Pour Les Femmes, nous avons craqué sur des modèles signés Chloé, Stella McCartney, Yves-Saint-Laurent ou encore Mansur Graviel.

selection_sacs_hiver_2015

 

Nous vous en parlions dans un article précédent, le sac seau est l'acessoire incontournable du dressing féminin. Ce sac mythique revient en force cet automne-hiver, avec des déclinaisons très épurées comme chez Mansur Gavriel, ou plus sophisitquées chez Chloé par exemple. Et toutes les marques s'y mettent !

sac_seau_masur_gavriel

Sac seau en cuir, Mansur Gavriel, 715 euros

Nous avons également craqué pour la pochette Monogramme d'Yves-Saint-Laurent. Le motif rouge à lèvres fait écho aux imprimés décalés que l'on pouvait retrouver dans la fameuse collection du scandale 1971, qui avait d'ailleurs fait l'objet d'une exposition à la Fondation Pierre Bergé Yves-Saint-Laurent au printemps dernier. 

Côté couleurs, le soleil étant encore au rendez-vous, on aime les tons pastels, chair, naturels.... comme le sac Faye de Chloé.

 sac_faye_chloe

Sacs Faye de Chloé (source: Bay Area Fashionista)

Enfin, si vous souhaitez avoir un sac unique, vous pourrez craquer pour notre sélection de maroquinerie faite main : Jamin Puech, Vignes et Laffargue.

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire