Déco: à la découverte de... Sarah Lavoine

Fille de Jean Stanislas Poniatowski et épouse de Marc Lavoine, Sarah Lavoine est avant-tout une architecte d'intérieur de talent. A la tête de la société du même nom depuis 2002, Sarah imagine et créé des ambiances uniques, intemporelles et chics.

Le style Sarah Lavoine

Sarah Lavoine aime créer des intérieurs contemporains et chaleureux. Par le choix des couleurs qu'elle utilise, des matéraux et des textiles qu'elle choisit, elle imagine un style moderne et chic.

La décoratrice aime les lignes droites et épurées pour les tables et les canapés, qu'elle met intelligemment en valeur avec des murs de couleur.

Elle aime jouer avec  les miroirs qui permettent d'agrandir une pièce et de lui apporter la clarté, qui peut faire défaut aux appartements parisiens.

Ce que l'on aime également chez Sarah, c'est la manière dont elle met en valeut les objets déco, comme ici avec des niches de couleurs bleues qui font ressortir les touches de jaunes et apportent du peps à cet intérieur.

 

Nos suggestions shopping

Si vous aimez le style de Sarah Lavoine, nous vous avons choisi quelques pièces de sa collection, qui peuvent s'adapter à tous les intérieurs.

 

Retrouvez cette sélection shopping dans les boutiques Sarah Lavoine :
Boutique Saint Roch
9, rue Saint Roch 75001, Paris
Tél : : 01 42 96 34 35
Fax : 01 42 96 34 06
Email : saintroch@sarahlavoine.com
Horaires : Du Lundi au Samedi de 11h à 19h
Boutique Bac
28, rue du Bac 75007, Paris
Tél : : 01 42 86 00 35
Email : bac@sarahlavoine.com
Horaires : Du Lundi au Samedi de 11h à 19h

Par Laure Castel

Tags

Ajouter un commentaire