Calendar Girl, le phénomène new romance à suivre !

La série littéraire Calendar Girl d’Audrey Carlan, déjà écoulée à 6,5 millions d’exemplaires aux Etats-Unis et parue aux éditions Hugo & Cie, est le nouveau phénomène littéraire des libraires. Plongez dans l’univers sensuel de Mia chaque mois, découvrez avec elle une nouvelle vie, une nouvelle ville et un nouvel homme…

Pourquoi Calendar Girl est un phénomène littéraire ?

calendargirl-audreycarlan-hugoandcie

 Calendar Girl, le phénomène new romance à suivre - Toutpourlesfemmes

Mia Saunders rêve de devenir actrice. Mais elle va devoir revoir ses projets, car elle a besoin d’argent, de beaucoup d’argent. Elle a quitté Las Vegas où elle vivait avec sa sœur et son père pour s’installer à Los Angeles. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars qu’il perd. Pour rembour­ser les dettes de son père, menacé de mort par un truand de Las Vegas, la belle et plantureuse Mia accepte de deve­nir escort girl à Los Angeles. Le deal : pendant un an, elle vivra chaque mois chez un client diffé­rent. Un contrat mensuel de 100 000 $.

12 mois, 12 hommes, 12 villes

Calendar Girl est publié en douze tomes qui sortent mensuellement. Chaque début du mois, une nouvelle rencontre vous attend en librairie. 12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres…  des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent. De mois en mois, c’est avec impatience qu’on suit les périples de Mia, telle une série qu'on a hâte de retrouver le soir après une journée éprouvante. La saga a d’ailleurs été vendue à la chaîne ABC et sera produite prochainement par les producteurs exécutifs de Gossip Girl.

 Calendar Girl, le phénomène new romance à suivre - Toutpourlesfemmes

Une héroïne attachante 

« La raison du succès de cette série est Mia. C’est une femme forte, sûre d’elle, loyale et aimante. Elle est maternelle, source de réconfort mais aussi une femme sexuelle et une dure à cuire. Mia possède des traits de caractère auxquels toutes les femmes peuvent s’identifer. On a toutes un petit quelque chose de Mia en nous. »

Audrey Carlan

Au-delà des scènes intimes et des frissons qui parcourent à chaque lecture, l'histoire de Mia touche profondément, par ses liens familiaux, sa dévotion et son courage. Drôle et sensuelle, Mia est une fille ordinaire qui jongle avec la vie et s'accommode des hauts et des bas tout en essayant de garder la tête droite. Les rebondissements et l'intrigue sont parfaitement tissés et on apprécie le rythme novateur des parutions mensuelles. Si vous souhaitez prolonger le plaisir de ce rendez-vous mensuel, rendez-vous sur ce site pour suivre ses aventures et savoir où elle se trouve actuellement. Il existe également une page Facebook et un compte Twitter au nom de Mia Sanders, comme si l'héroïne existait véritablement.

 Calendar Girl, le phénomène new romance à suivre - Toutpourlesfemmes

A propos d’Audrey Carlan

« J’avais besoin d’écrire quelque chose qui soit à la fois fun, insolent et sexy. Un personnage et un scénario qui nous exciteraient, mes lecteurs et moi. Je n’aspirais pas à devenir célèbre. J’écris mes histoires parce qu’elles vivent et respirent en moi. Je DOIS les écrire. C’est une absolue nécessité. »

L'auteure, Audrey Carlan, vit en Californie où elle coule des jours paisibles avec ses deux fils et l'amour de sa vie. Quand elle n'est pas en train d'écrire, elle fait du yoga, boit des verres avec ses amies de coeur ou est plongée dans un livre. Écrire est pour Audrey une nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes de notre époque peuvent s’identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans la liste des 20 meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

Infos pratiques : En librairie chaque début de mois. Audrey Carlan, Calendar Girl, éditions Hugo Roman, 9,95 € (4,99 € au format numérique).

 

Portrait de Adeline RAJCH

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire