Courir quel plaisir : une initiation au running en douceur

Chaque fois que vous enfilez vos chaussures de course, vous trouvez mille et une excuses pour ne pas aller courir et finissez devant la télévision, sur vos réseaux sociaux ou au café du coin ? Ce livre est fait pour vous !

 

Courir que plaisir de Natascha Klootsema

 

Trop fatigué(e), pas le temps, pas envie, trop froid, trop chaud… Courir quel plaisir s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent se lancer dans la course à pied mais qui ont du mal à se motiver. A la manière d’une coach bienveillante, Natascha Klootsema livre de précieux conseils pratiques pour bien choisir votre tenue sport, adapter votre alimentation, prévenir les blessures, et des astuces pour établir un programme adapté à votre niveau et vos objectifs. Que ce soit pour préparer une course, un marathon, un trail ou juste pour le plaisir de quelques séances de running, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas vous lancer ! Une approche « plaisir » de la course à pied, qui donne un coup de boost et l’envie de tenter l’aventure.

 

Adeline RAJCH

Infos pratiques

Natascha Klootsema. Courir quel plaisir. Trucs & astuces pour toujours être au top, Éditions J’ai Lu, coll. “Bien-être”, 128 p., 7,80 €

 

Jeu-concours

RDV sur notre page Facebook pour tenter de remporter l’un des trois exemplaires du livre !

Portrait de Adeline RAJCH

A voir aussi

Tags

Ajouter un commentaire